Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 15:27

Savoir comment votre marché cible réagit à vos offres CPA est vital pour votre succès. Un bon public pour un bon produit est la formule parfaite pour encaisser des bénéfices. Un bénéfice de 2 € par action peut changer votre compte en banque si vous présentez votre offre à 8000 personnes.

 

Il existe quelques techniques pour savoir si vous proposez le bon produit au bon public :

 

Test d’audience

 

Votre page doit être visible auprès des bonnes personnes. Ces consommateurs peuvent variés d’un point de vu démographique, mais l’idéal serait d’atteindre ceux qui saisiront votre offre sans aucune hésitation.

 

Vous pouvez tester l’audience pour savoir s’ils réagiront ou non à votre offre. Vous pouvez commencer avec votre famille ou vos amis. Ne leur dites pas que c’est vous qui envoyez cette offre, mais les résultats reçus vous permettront de jauger le potentiel de cette offre.

 

Cette technique ne vous coûtera rien et vous apportera un retour qui vous permettra de planifier votre démarche.

 

Séduisez votre public

 

Vous n’aurez pas besoin de toujours tester les offres auprès de votre public si vous trouvez les offres qui répondent bien à leurs besoins. La clé est de connaître les besoins de votre marché cible.

 

Chaque groupe de personnes a toujours un problème à résoudre. À vous de leur proposer la solution et vous ne cesserez d’ouvrir votre tiroir-caisse.

 

Si vous contrôlez cette technique, vous pourrez capitaliser sur l’opportunité d’offrir des solutions à des millions d’internautes.

 

Un Jeu de chiffres

 

Le CPA est un jeu de chiffres. Il vous faut apprendre à explorer différentes offres venant de réseaux différents. Vous découvrirez de la variété dans des produits similaires et vous apprendrez à détecter les bonnes affaires.

 

Soyez sage et monétisez votre Domaine

 

De nombreuses personnes recherchent des domaines en inscrivant leur nom dans les moteurs de recherche et partent du principe que le premier résultat sera le bon.

 

Vous pouvez capitaliser sur ce fait, en investissant dans des mots clés hautement pertinents avec ce que recherchent les personnes dans ce domaine. Vos annonces apparaîtront sur les moteurs de recherche puisqu’ils affichent les résultats de ce groupe de consommateurs. Les internautes seront alors guidés vers votre offre ce qui fera rapidement augmenter vos bénéfices.

 

Avec cette technique vous devez contrôler vos coûts qui doivent être, bien entendu, inférieurs aux bénéfices.

Livre gratuit

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/cpa-index/

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

De nombreuses formations enseignent comment faire de l'argent avec Internet, mais aucune ne vous donne EN PLUS un site complet avec 25 produits prêts à vendre ! Notez que vous pouvez vous inscrire à notre formation gratuite en bas de cette page. Mais avant prenez bien le temps de tout lire. Cette lecture pourrait changer votre vie!

http://mateo.biznessmachine.com/bizness-machine-pro/

 

suivez nous

https://www.facebook.com

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo


https://www.linkedin.com/feed/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche