Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 15:30

Il se pourrait qu’à un moment vous ayez votre propre produit à promouvoir sur un réseau CPA. En tant que net marketer, c’est là un bon moyen pour faire de l’argent et créer sa propre liste.

 

Voici quelques étapes à suivre pour vendre votre produit sur un réseau CPA.

 

Enregistrez-vous comme annonceur ou vendeur. Les réseaux CPA vous considèreront soit comme un annonceur, soit comme un vendeur qui offre un produit via leur réseau et leurs affiliés. Vos qualifications et celles de votre société seront prises en compte avant que votre demande ne soit acceptée. Les appels téléphoniques sont une pratique assez courante pour déterminer si vous êtes quelqu’un de sérieux et si vous êtes qualifié pour entrer dans leur réseau.

 

Ayez un produit de qualité. Les réseaux du CPA sont exigeants et n’acceptent que les produits de qualité qui peuvent leur rapporter quelques bénéfices. Votre produit doit avoir un appel de masse et apporter quelque chose de nouveau sur le marché. Lisez bien leurs conditions générales avant pour savoir si vous n’êtes pas en train de perdre votre temps.

 

Les systèmes de paiement. Lorsque vous faites entrer votre propre produit sur un réseau CPA vérifiez qu’ils ont un bon système de paiement pour les affiliés. C’est le réseau CPA qui doit gérer toute cette logistique-là.

 

Les frais. Vos annonces commenceront à être diffusées lorsque vous aurez effectué les dépôts. Le montant peut varier en fonction de votre paiement et du nombre de personnes que vous souhaitez attirer. En connaissant leur prix, vous pourrez planifier votre budget, car une campagne peut atteindre plusieurs milliers de dollars.

 

Les outils de contrôle. Choisissez un réseau CPA qui vous fournit un outil de contrôle du trafic que vous générez. Vous devez savoir d’où viennent les internautes et ce qu’ils font. Ces outils seront d’autant mieux s’ils vous donnent l’information en temps réel.

 

En tant qu’annonceur, ce sera à vous de choisir le réseau CPA avec lequel vous souhaitez travailler. Vous voudrez peut-être commencer par de petits réseaux et au fur et à mesure de vos bons résultats, vous pourrez travailler avec des sociétés plus importantes.

 

Vous serez aussi responsable de la création du matériel de promotion tel que les bannières, les emails et la marche à suivre des affiliés. Assurez-vous de les intéresser à votre marché cible et fournissez-leur de bons outils informatiques.

Livre gratuit

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/cpa-index/

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

De nombreuses formations enseignent comment faire de l'argent avec Internet, mais aucune ne vous donne EN PLUS un site complet avec 25 produits prêts à vendre ! Notez que vous pouvez vous inscrire à notre formation gratuite en bas de cette page. Mais avant prenez bien le temps de tout lire. Cette lecture pourrait changer votre vie!

http://mateo.biznessmachine.com/bizness-machine-pro/

 

suivez nous

https://www.facebook.com

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo


https://www.linkedin.com/feed/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche