Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 16:38
Le partenariat… l’art de transformer un concurrent en machine à gagner de l’argent.
Il est vrai que la mise en place d’un partenariat est certainement la méthode la plus rapide et la plus sûre pour attirer le maximum de personnes ciblées vers son site et ainsi gagner très rapidement de l’argent seulement quelques heures après la sortie de son produit.
Cependant, certaines personnes ont quelques préjugés sur les partenariats qu’il est important d’effacer, car elles loupent une réelle opportunité.
JE PEUX PERDRE DE L’ARGENT
Si vous venez de lancer votre business sur Internet, je peux comprendre que vous n’ayez pas un budget très important et c’est la raison pour laquelle je vous conseille d’utiliser le partenariat.
Il faut savoir que lorsque vous mettez en place un partenariat avec une personne, c’est elle qui s’occupera d'une grande partie de la promotion, vous n’aurez rien à faire.
Le deuxième avantage, c’est que vous payez vos partenaires uniquement s’ils réalisent des ventes.
Vous n’avez donc aucun centime à débourser.
JE PEUX PERDRE MES CLIENTS
Ce type de réaction vient des personnes qui ne veulent pas accepter une offre de partenariat. Cependant, le raisonnement est erroné.
Il faut savoir que de toute manière, vos clients potentiels iront acheter des produits chez vos concurrents et pas seulement chez vous. Partant de constat, il est préférable de toucher une commission en recommandant un produit que de rester seul dans son coin et rien gagner.
De plus, le fait de recommander un produit permet d’améliorer la confiance de vos abonnés ou de vos clients potentiels, car vous leur faites gagner du temps et vous pouvez proposer des bonus aux personnes qui achètent le produit en passant par votre lien d’affiliation.
JE DOIS PARTAGER MES REVENUS
En effet, c’est la contrepartie d’un partenariat, reverser un pourcentage lorsqu’un partenaire réalise une vente.
Cependant, il faut voir cela d’une autre manière.
Si vous travaillez seul, vous devez dépenser un minimum en publicité pour obtenir des clients potentiels sur votre site, donc pour réaliser une vente, il y a un pourcentage qui part dans la promotion.
De toute manière, il est préférable de partager vos revenus avec vos partenaires, cela prouve au moins que vous avez réalisé des ventes. Si vous travaillez seul et que vous débutez, ce ne sera pas toujours le cas.
Découvrez Comment Mettre en Place Les Meilleurs Partenariats Pour Développer Votre Business !
Complétez simplement ce formulaire afin de
recevoir ce rapport gratuit.
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/sdp-index/
Virez Votre Patron ...
Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre famille
http://go.mateo1.smc.33.1tpefb2.com
http://vd55.com/585
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
suivez nous
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche