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22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 16:28

Utiliser un email pour présenter votre offre est certainement la méthode la plus efficace, puisque vous avez tout le temps nécessaire pour l’écrire et votre partenaire pourra lire tranquillement votre offre de partenariat.
Cependant, vu le nombre croissant d’emails envoyés chaque jour, il est important d’inclure les bonnes informations dans votre email.
Voici 5 astuces pour réussir votre email et attirer les partenaires dans vos filets :
PERSONNALISEZ L’EMAIL
Votre email est envoyé à une personne bien précise, il est donc important de la nommer dans votre sujet : [prénom], découvrez mon offre de partenariat.
C’est la même chose lorsque vous commencez l’email : n’écrivez pas seulement : Bonjour ou Cher webmaster mais plutôt Bonjour [prénom].
COMMENCEZ PAR VOUS PRESENTER
Si vous débutez sur Internet, il y a peu de chance pour que la personne vous connaisse. Il est donc important de se présenter rapidement (2-3 phrases suffissent).
Vous pouvez aussi lui dire :
Comment est-ce que vous la connaissez ?
Pourquoi lui proposer une offre de partenariat à elle en particulier ?
Les premiers paragraphes permettent de créer une relation de confiance.
PRÉSENTEZ VOTRE PRODUIT
Pour cela, il suffit de donner le sujet principal de votre produit et de faire un petit résumé. Vous pouvez aussi indiquer le « petit plus » de votre produit par rapport aux concurrents.
Important : n’oubliez pas de donner un exemplaire gratuit à la personne. Si elle doit acheter votre produit pour pouvoir se faire sa propre opinion, elle refusera votre offre.
INDIQUEZ LE POURCENTAGE DE LA COMMISSION
C’est un élément important, car il y a une différence entre gagner 30 % et 60 %. En général, la commission est de 50 %. N’oubliez pas d’indiquer le prix de votre produit, ainsi la personne pourra connaitre l’argent qu’elle recevra sur chaque vente.
DONNEZ VOS INFORMATIONS DE CONTACT
La personne doit pouvoir facilement vous contacter si elle a des questions concernant votre offre ou votre produit. Vous pouvez lui indiquer votre nom, email, MSN, téléphone…
Normalement en indiquant tous ces détails dans votre email, la personne s’intéressera à votre offre de partenariat.
Ensuite, c’est la qualité de votre produit qui décidera la personne à devenir votre partenaire ou non.
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