Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 14:57

Pour capitaliser sur l’opportunité de gagner de l’argent par le biais du CPA (Coût Par Action) ou de campagnes d’acquisition, il vous faudra démarrer en tant qu’affilié d’un réseau CPA.

 

Le CPA est un intermédiaire. Vous ne traitez pas directement avec les annonceurs ou les grandes entreprises, mais vous passez par les réseaux du CPA. Toute la logistique est gérée par le réseau CPA. Ils prennent en charge la conception des annonces jusqu’au système de paiement par lequel vous serez rémunéré.

Qu'est-ce qu'un CPA ?

C'est une nouvelle forme de vente par affiliation où les gens qui ont des services et produits à vendre vous paient par action et non par achat. Littéralement, cela signifie « Coût Par Action » et vous êtes payé pour amener les gens à donner leur adresse électronique ou même leur code postal, à s'inscrire pour un essai gratuit ou à remplir un formulaire pour obtenir un devis, etc.

C'est la raison pour laquelle le CPA est si important.

Qu'est-ce qui est plus facile : amener quelqu'un à débourser 40 € pour un produit ou l’amener à donner une adresse électronique ? C'est évidemment l'adresse électronique. Même si vous ne gagnez que 1 € à chaque formulaire, il est plus facile d'amener quelqu'un à soumettre son adresse électronique et ainsi, le taux de conversion augmente pour le plus petit paiement.

 

 

L’inscription

 

Remplir un formulaire en ligne est très facile à faire. Généralement, ils vous demandent des informations très simples vous concernant vous et votre activité. La plupart des réseaux d’affiliation ne demandent pas de frais d’inscription ce qui encourage les marketers à les rejoindre pour promouvoir leurs offres.

 

Cependant, les réseaux d’affiliations sont un peu exigeants lorsqu’il s’agit d’accepter de nouveaux affiliés. Les réseaux les plus connus du CPA n’acceptent que les demandes d’affiliation venant de personnes ayant des sites web à haut trafic.

 

Si vous gérez un site web, il serait mieux de vous assurer que vous répondez aux exigences des réseaux de CPA. Commencez par lire leurs conditions générales pour savoir si vous êtes admissible ou pas. Il est préférable de faire quelques modifications sur votre site pour tenter de répondre à leurs exigences plutôt que de risquer d’être refusé.

 

Si vous n’avez pas encore de site web, vous pouvez toujours démarrer sur des réseaux plus petits.

 

C’est probablement un scénario courant pour un candidat à l’affiliation que de se voir refuser par les réseaux de CPA. Si cela vous arrive, n’abandonnez pas trop vite. Vous pouvez essayer de les appeler et voir avec eux ce que vous pouvez faire pour être admissible. S’ils refusent votre inscription malgré tout alors, changez tout simplement de réseau d’affiliation.

 

 

Entrevue téléphonique

 

Généralement, les meilleurs réseaux de CPA interviewent les candidats à l’affiliation par téléphone. Lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne, assurez-vous de laisser un numéro de téléphone valide par lequel ils pourront vous joindre et tâchez d’être disponible aux heures que vous leur indiquez.

Rappelez-vous que vous avez affaire à des personnes bien réelles lorsque vous postulez à un réseau d’affiliation, ils sauront voir si vous êtes honnête avec eux ou non.

Livre gratuit

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/cpa-index/

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

De nombreuses formations enseignent comment faire de l'argent avec Internet, mais aucune ne vous donne EN PLUS un site complet avec 25 produits prêts à vendre ! Notez que vous pouvez vous inscrire à notre formation gratuite en bas de cette page. Mais avant prenez bien le temps de tout lire. Cette lecture pourrait changer votre vie!

http://mateo.biznessmachine.com/bizness-machine-pro/

 

suivez nous

https://www.facebook.com

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo


https://www.linkedin.com/feed/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche