Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 14:42
Combiner DoFollow et CommentLuv pour de meilleurs résultats.
En qualité de propriétaire d’un ou plusieurs blogs, vous avez probablement déjà entendu parler de l’utilisation de backlinks (liens externes pointant vers votre site) pour générer du trafic vers votre site. Cependant, il peut être difficile de sélectionner les blogs qui accepteront vos commentaires et qui généreront un lien vers votre site.
Si vous utilisez le script Wordpress comme  de votre blog, le suivi des liens dans les commentaires est établi par défaut en « NoFollow » (ne pas suivre). Les liens ne seront tout simplement pas suivis.
L’extension CommentLuv supprime le filtre « NoFollow » imposé par le CMS Wordpress. Cette extension analyse également le fil RSS, affichant le titre complet et l’URL présentée de chaque commentaire. Ceci signifie que, si vos commentaires ont un contenu riche en mots-clés et des titres de pages clairs, vos chances d’obtenir des visiteurs susceptibles de cliquer augmenteront considérablement.
Pour de meilleurs résultats sur vos campagnes de commentaires de blogs, choisissez pour des blogs activés en « DoFollow » à l’aide de CommentLuv. Ces blogs encouragent les commentaires de haute qualité et réserveront probablement un meilleur accueil à vos commentaires au lieu de les traiter comme commentaires abusifs (spam). Ceci étant dit, évitez de remplir vos commentaires de liens ou de faire des commentaires d’une seule ligne. Utilisez plutôt l’espace qui vous est réservé pour laisser un commentaire de qualité avec un contenu pertinent au sujet partagé et à votre marché.
Pour laisser des commentaires, choisissez des blogs dans votre niche de marché et faites l’effort pour poster un commentaire engageant. Évitez de laisser des commentaires sans rapport avec le thème principal du blog et les sujets discutés, n’adaptez pas le message du commentaire ou ne postez pas une publicité flagrante. Voyez plutôt les commentaires de blogs comme une bonne méthode pour créer dans le temps un trafic toujours progressif. En y prêtant un tout petit peu de temps chaque jour, vous établirez un réseau entrelacé de liens, qui tous redirigeront un peu de trafic vers votre site.
Si vous gérez votre propre blog, vous devriez y installer CommentLuv. Encourager les commentaires d’autres blogueurs est un bon moyen d’ajouter du contenu à votre blog. Les visiteurs pourront laisser leur ressenti et leur opinion tandis qu’ils établiront une communauté de niche. S’ils se sentent appréciés pendant leur visite, ils seront plus susceptibles d’y revenir ou de s’abonner au fil RSS. Avec le temps, vous accumulerez ainsi un réseau de personnes qui vous suivront fidèlement.
Commenter des messages de blogs marche à double sens. Laisser des commentaires de qualité sur d’autres blogs va encourager les autres à en laisser sur le vôtre. Une grande partie des blogueurs connaissent la valeur de liens solides, ils seront plus disposés à accepter des liens s’ils se sont rendu compte de ce que cela peut leur apporter. Votre blog représente une opportunité pour démontrer toute la valeur du  « backlinking » ou l’acceptation de faire suivre les liens présents dans les commentaires par les moteurs de recherche.
Bloguez comme un Pro
Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet
http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb4.com
Comment faire 20 000 euros par mois sur Internet Téléchargez gratuitement le livre "Je gagne ma vie avec mon blog"Dans le livre "Je gagne ma vie avec mon blog" Aurélien explique
comment il a créé un business sur Internet qui fait aujourd'hui plus de 20 000 euros par mois:
cliquez ici pour télécharger gratuitement son livre  http://vd55.com/5aA
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
suivez nous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche