Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 15:25
De nos jours, de plus en plus de gens sont conscients de leur apparence. Mais parce qu'ils sont tellement occupés avec leurs vies et leurs affaires, ils n'ont pas le temps de faire de l'exercice. Même si les cotisations aux clubs de gym sont très abordables et fournissent tous les équipements  pour les exercices, il existe toujours des inconvénients. Par exemple, l'ajustement aux heures d'ouverture, le stress dû au trajet entre la maison et le club de gym etc.
Si vous faites face à ces difficultés, envisagez de créer votre propre espace de gym à la maison pour réaliser vos objectifs de fitness et rester en forme. Il existe de nombreux équipements que vous pouvez utiliser à la maison. Le temps ou le trajet ne seront désormais plus un problème. Vous pouvez faire vos exercices selon votre propre emploi du temps. Mais la question est quels équipements acheter.
Si vous démarrez votre aventure ou devenez de nouveau actif après une longue pause, il est n’est pas conseillé de créer votre espace de gym. Au contraire, vous devez vous rendre à la salle de gym du coin le plus tôt possible. Faire le tour des équipements de fitness disponibles aujourd'hui sur le marché peut vous être utile. Vous pouvez demander à un coach de fitness quels sont les avantages et les inconvénients et comment ces équipements peuvent répondre à vos besoins. Ainsi, vous pouvez décider quels équipements acheter pour votre fitness à la maison.
Si la musculation est votre but principal, la première étape est d'acheter un jeu d'haltères. Vous pouvez acheter des poids et des haltères à des prix abordables. Les prix peuvent être de moins de 50 euros. Mais vous aurez besoin d'une combinaison de poids pesant de 4,5 kg à 9kg, sous forme d'haltères portatifs à poids interchangeables pour plus de flexibilité. Il en existe plusieurs types. A vous de choisir si vous voulez utiliser des haltères en plastique ou en métal. Les haltères en métal sont traditionnellement utilisés, mais les haltères en plastique remplies de sable sont plus en vogue.
Vous pouvez envisager les appareils de musculation si vous voulez exercer des groupes spécifiques de muscles de manière plus sécurisée, y compris les biceps, deltoïdes et quadriceps. Qui plus est, les poids et haltères ne peuvent pas fournir de bons exercices pour les ischio-jambiers et les mollets. Toutefois, vous devrez payer le prix pour un appareil de musculation. Les coûts et configurations peuvent varier très largement, depuis une simple machine à résistance à celle réglable et multi-stations à empilement de poids. Vous pouvez dépenser des centaines ou des milliers d'euros.
Un stepper est une autre alternative populaire. Un modèle simple peut vous offrir un meilleur exercice cardiovasculaire avec des impacts faibles sur vos articulations lorsque vous exercez vos mollets et cuisses. Cette machine gagne également en place et peut coûter entre 70 et 150 euros. Un stepper plus complexe possède des réglables, niveau de résistance, vitesse, distances des pédales etc. Il inclut également un MFC (moniteur de fréquence cardiaque) ainsi que des écrans digitaux pour la distance, les calories brûlées et la vitesse. Il peut coûter de 1500 à 2000 euros. Les tapis de course sont aussi de bonnes machines pour s'exercer à la maison. Les prix dépendent des modèles, marques et dispositifs.
Créer votre espace de gym à la maison peut coûter de l'argent. Toutefois, cela vaut peut-être le coup d'investir pour répondre à vos besoins de fitness.
Programme 66 CARDIO
Comment brûler le gras récalcitrant des fesses, des cuisses, des bras ou du ventre ? Suivez ces conseils et vous obtiendrez des résultats surprenants !
suivez nous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche