Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2017 5 29 /09 /septembre /2017 10:09
C’est une des questions les plus fréquentes, non seulement chez les personnes qui débutent, mais également chez des personnes qui sont déjà actives sur internet depuis quelques temps.
Nombreux sont qui pensent une page disponible depuis internet suffit à générer des profits. Malheureusement non, ceux qui ont déjà un peu de bouteille vous diront que l’on parle de nombreuses choses dans le marketing Internet.
Les choses sont somme toute assez simples. Il s’agit tout simplement d’être méthodique. Une méthode traitant votre processus de A à Z, mais pas plus. Cette méthode peut-être divisée en plusieurs axes, mais ils sont tous centraux, il n’y en pas un qui puisse être négligé par rapport à un autre.
Cette méthode mise bout à bout est la méthode parfaite. Alliez-la aux quelques techniques nécessaires pour optimiser vos pages pour obtenir un bon classement et le tour est joué.
Si vous prenez les bonnes habitudes dès le départ, vous n’aurez plus qu’à peaufiner. Les mauvaises habitudes demandent de tout refaire souvent… et je sais de quoi je parle.
J’ai déposé un bon nombre de noms de domaines, publiés et republiés un grand nombre de pages web et il m’a fallut comprendre ce qui n’allait pas. Recommencer l’ensemble, retester et recommencer jusqu’à ce que cela produise enfin quelque chose de correct.
Puis j’ai peaufiné jusqu’à la méthode finale.
Ensuite, il suffit de rester informé des nouvelles technologies et des nouvelles évolutions de moteurs de recherche et rester réactif.
Il existe une méthode que l’on nomme l’Entonnoir dans tous les domaines commerciaux, cette méthode est simple à comprendre.
La première étape est de faire entrer un grand nombre de personnes dans cet entonnoir, puis de leur faire acheter un premier produit, à partir de là, certains s’arrêtent, il faut avouer que l’entonnoir est bien maigre en s’arrêtant à ce stade.
La méthode de l’entonnoir consiste à proposer un autre produit, puis une autre produit, puis en autre produit, encore et encore. Je vous l’ai dit, cela ne se passe d’une manière brutale, mais le concept est là.
Vous allez forcément déclencher des ventes supplémentaires, d’autant plus que vous allez pouvoir vous appuyer sur la confiance qui s’établit entre vous pour proposer des produits plus chers, petit à petit.
C’est les grandes lignes de l’entonnoir, il est complété de nombreuses finesses et d’attentions envers vos clients qui doivent être sincères et  honnêtes. Ne cherchez pas à les escroquer ou leur soutirer de l’argent avec des produits ou des informations de mauvaise qualité, cela ne marchera pas et ne durera pas longtemps. Ce n’est pas le but de l’entonnoir.
Trouvez votre marché, chercher les personnes s’y intéressent et mettez en route un système inébranlable qui construira une relation saine et durable et générera une source de revenus et d’échanges d’une valeur incommensurable.
Maintenant, vous pouvez faire comme certains et vous contentez d’une partie de cet entonnoir puis laisser le reste profiter aux autres, mais si vous voulez réellement vous donner les chances de réussir, il vous faudra passer par la mise en route d’une telle méthode.
Si vous voulez tout connaitre de Google et de ses
outils, c'est ici :
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/gfm-index/
Quelques soient vos revenus, découvrez GRATUITEMENT comment vous pouvez, dès aujourd'hui, malgré la crise financière, sauver et même faire fructifier d'une manière inéluctable vos économies pour vous créer un capital ou des revenus à la hauteur de vos attentes!
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/
http://mateo1.generations-patrimoine.com/interview-philippe-hodiquet/
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/mpe-index/
suivez nous
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche