Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 15:23

 

Résistez à l’envie de rester dans la zone de confort.
Nous avons tous une zone de confort et chacun d’entre nous et passionné par sa zone de confort. C’est toujours très, très tentant de se coller à nos habitudes et de ne faire que ce que nous avons toujours fait et de les faire de la même manière comme nous les avons toujours faites.
Cependant, rester dans votre zone de confort et refuser d’élargir votre esprit et vos horizons peut vous faire échouer, vous et votre affaire.
Il y a un vieux dicton (composé probablement par quelqu'un qui avait peur d'essayer de nouvelles choses) qui dit : « s'il n'est pas cassé, ne le répare pas. » Bien, « il » ne doit pas être cassé d’abord afin d’être amélioré et ce peu importe de ce qu’est « il ».
Je m’explique. Prenez l’exemple de la bougie. Il fut une époque ou la bougie nous éclairait bien, elle n’a pas disparu du marché, nous ne l’avons pas cassée et pourtant, quelqu’un s’est mis à imaginer un autre moyen d’éclairage. Et personne aujourd’hui ne regrette la lumière électrique.
Des nouvelles idées dans les Affaires sur Internet arrivent tout au long de chaque journée. Certaines de ces idées sont même de bonnes idées, même si elles résident en dehors de notre propre zone de confort.
Afin de continuer à investir en vous-même, vous devez être disposés à quitter votre zone de confort. Simplement parce que ce qui a marché fonctionne encore, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura rien de nouveau, de meilleures manières plus efficaces de faire les choses.
Personne ne dit que ce qui est nouveau est toujours meilleur. La nouveauté n’est pas toujours meilleure, mais parfois c’est la seule manière de définir ce qui est meilleur, en étudiant vous-même les nouvelles idées et ensuite d’adapter celles qui peuvent vous dans votre affaire.
Investissez en vous-même en développant votre connaissance et n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses et de nouvelles manières de faire les choses. Ces choses sont réellement les secrets du succès et pas seulement dans le monde des Web Entreprises mais dans la vie elle-même.

La vraie différence entre le Travail et les Affaires
Une petite précision concernant tous les Net Marketers que j’ai rencontrés. Chacun d’entre eux exerçait une activité, hors de toute activité de Marketing Internet, avant de lancer leurs carrières de Net Marketers.
C’est assez drôle par ailleurs, exercer une activité qui vous paye le travail que vous effectuez. Vous êtes dans une mentalité « Travail égal Argent ». Après tout, lorsque vous travaillez pour d’autres, le travail est égal à argent.
Mais quand vous démarrez une carrière dans le Marketing Internet, le Travail qui était égal à Argent, vous empêche maintenant de faire de l’Argent.
C'est vrai. Le Travail que vous faites pour lequel vous étiez payé par le passé, comme répondre au téléphone, répondre aux emails, classer les papiers, etc. vous empêche réellement de faire les affaires qui vous permettront de faire des profits.
Pourtant nous continuons à rechercher de l’emploi parce que nous sommes programmés pour penser que le travail est la chose qui génère l’argent.
Nous nous bloquons dans une mentalité « Travail égal Argent » qui est réellement contre-productive pour la construction une Web Entreprise à succès.
Nous concentrons notre temps et notre énergie pour nous trouver du travail plutôt que de concentrer notre temps et notre énergie à faire des affaires qui génèreront vraiment de l’argent.
Il n'est pas difficile de voir pourquoi nous entrons dans cette mentalité « Travail-égal-Argent ». Nous avons vécu avec ce concept depuis notre plus tendre enfance.
Pensez à cela. Quel était votre premier travail ? Avez-vous coupé l'herbe pour votre voisin ? N'avez-vous pas reçu d'argent après avoir effectué le travail ? Bien sûr, il ne vous payait pas pour penser … il vous payait pour couper l'herbe.
Plus tard, vous avez peut-être été employé au fast-food local, vous avez été payé pour préparer des hamburgers et des frites. Vous avez préparé des hamburgers et des frites et ensuite vous avez été payé. En fait, le travail n’est pas égal à argent.
Le dirigeant du fast-food ne vous payait pas pour trouver une meilleure manière de faire cuire les hamburgers ou ne vous payait pas pour rechercher un marché pour vendre des hamburgers. Il vous payait seulement pour effectuer le travail : faire cuire les hamburgers.
Mais à partir de maintenant, vous ne serez pas payé pour faire le Travail. Le travail n’est pas ce qui vous rapportera.
Qu’est ce qui constitue le Travail ?
Qu’est ce que le Travail ? Le travail est simplement l’ensemble des tâches quotidiennes qui doivent être accomplies, dans l’ordre, pour permettre le bon fonctionnement de l’entreprise.
Il faut répondre aux appels téléphoniques. Les emails doivent être lus et il faut y répondre, les dossiers doivent être maintenus classés. La liste peut s’allonger indéfiniment mais c’est juste ça le Travail.
Personne ne va vous payer pour répondre au téléphone, lire des emails ou pour le maintient de l'ordre dans les dossiers. C'est simplement un Travail qui doit être effectué. Il ne vous fait gagner aucun sous et ce n’est certainement pas ce sur quoi vous devriez être focalisé en ce moment.
Une fois qu’une Web Entreprise a démarré et qu’elle tourne, ce sera un bon investissement d’acquérir un assistant virtuel pour faire ce Travail et ainsi vous libérer pour faire des affaires, ce qui vous permettra de générer des revenus et assurer la prospérité de votre Web Entreprise.
Vous ne pouvez pas faire ceci tout de suite, bien entendu, mais vous pouvez également employer un peu de votre temps, dès que c’est possible, pour les tâches courantes.
Vous pouvez passer des heures et des heures à travailler sur votre Site Internet… pour l’améliorer… modifiant ceci et modifiant cela. C’est un travail qui ne vous mettra pas un seul euro sur votre compte en banque.
Employez un webmaster pour faire ce travail tandis que vous serez entrain de faire des affaires qui produiront bien assez pour rémunérer le webmaster.
Jusqu'à ce que vous puissiez employer quelqu’un pour faire ce travail, faites le du mieux possible et passez à la production d’affaires.
Combien de temps passez-vous chaque jour à l’écriture de messages sur vos Blogs ? Est-ce que cela vous génère des revenus actuellement ?
Non, bien sûr, n’est ce pas ? C’est encore un travail que d’autres pourraient faire aussi bien que vous, ou vous pourriez utiliser une manière plus rapide comme employer des produits avec Droits de Label Privé plutôt que d’écrire chaque mot vous-même.
Le service à la clientèle est un travail absolument essentiel qui doit être effectué. Il doit être fait rapidement et efficacement et avant tout avec compétence.
Ce pourrait même être un travail, au début au moins, que vous devriez faire vous-même.
Il y a cependant des sociétés et des individus externes qui sont parfaitement capables d’effectuer ce travail pour vous. Vous ne devez pas vous rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont.
Qu’est ce qui constitue « faire des Affaires » ?
Oui, il est absolument vrai que le travail « doit être effectué », mais le travail qui doit être effectué devrait l’être aussi rapidement et aussi efficacement que possible et vous ne devriez pas dépenser votre énergie à trouver et à vous créer plus de travail qui ne va rien vous rapporter.
Vous devez concentrer votre attention sur le fait de générer des revenus.
Dès que vous le pourrez, vous devrez employer des personnes pour répondre aux tâches courantes afin de vous libérer un maximum de temps que vous pourrez consacrer à la conception et l’amélioration de vos affaires.
Alors, quelles activités constituent exactement le fait de « faire affaires » ? En bref mais avec concision, ce sont les activités qui ont potentiellement la capacité de générer des revenus. Voici par exemple quelques unes de ces activités :
1. Visitez les forums et les blogs en relation avec votre domaine d’activité : les forums et les blogs sont les endroits ou vous trouvez la vie réelle, ces espaces respirent le client potentiel et avant qu’un de ceux là sortent sa carte de crédit pour acheter votre produit ou vos services, il vous faudra découvrir comment répondre au mieux à leurs attentes et à leurs besoins.
2. Visitez des sites Web en relation avec votre domaine d’activité : Visitez les sites Web qui sont dans le même domaine que le vôtre. C'est là que vous trouverez vos associés potentiels en joint-venture (association d’entreprise en participation). Entrez en contact avec les webmasters et travaillez à faire des affaires mutuellement profitables.
3. Démarrez votre « Lettre d’Informations » (newsletter) et votre « E-Zine » (Electronic magaZine, magazine électronique) : C'est l'une des affaires la plus profitable, potentiellement, que vous pouvez mettre en place. Plus votre liste se développera, plus les bénéfices que vous pourrez faire seront importants.
4. Assistez à de véritables conférences et établissez de bonnes relations d'affaires avec d'autres personnes dans votre domaine. C’est également ici que vous trouverez des associés potentiels en joint-venture dont vous avez besoin pour prendre le temps de cultiver.
5. Mettez en place votre propre Webinaire (séminaire Web) ou Vidéo conférence : Trouvez les orateurs intéressants qui peuvent fournir une information d'intérêt à votre liste. Les Webinaires et Télé-séminaires sont faciles et peu coûteux à faire et sont deux sources de que vous pouvez exploiter.
Cela veut il dire que nous devons abandonner le Travail pour nous concentrer entièrement aux Affaires ?
Ce serait vraiment bien de pouvoir abandonner toutes les tâches quotidiennes et n’avoir rien d’autres faires de notre temps que faire des affaires profitables ! C’est ce que j’appellerai un Monde Parfait.
Tant qu’il nous faudra faire les 2, nous devrons apprendre à travailler de manière plus efficace. Nous pouvons apprendre à accomplir la même quantité de travail en moins de temps de sorte à nous libérer du temps pour les affaires.
Voici quelques exemples d’alléger votre travail :
1. Rédigez une FAQ (Foire Aux Questions) pour votre site et utilisez votre Auto-répondeur pour répondre à la plupart des questions concernant votre Site.
2. Inscrivez-vous sur un Site d’Abonnement de produits avec Droits de Label Privés et utilisez ce matériel (avec un minimum de réécriture) pour vos Blogs et le contenu de votre Site. Vous pourrez également faire des produits entiers à vendre à partir de ces produits avec Droits de Label Privé.
3. Établissez-vous un « plan d’actions » qui accorde tant de temps aux tâches non productives, qui doivent être faites, et vous accorde plus de temps pour les actions productives et génératrices de revenus.
4. Investissez dans des logiciels d’automatisations qui prendront en charge les tâches simples qui prennent beaucoup de temps à faire.
Il y aura toujours le « Travail » qui doit être effectué tous les jours, mais ne le laissez pas devenir l’objet de toute votre attention. Ne chercher pas du travail à faire. Le « Travail n’est plus égal à Argent » maintenant que vous êtes devenus un Web Entrepreneur.
Faites que le travail soit effectué le plus vite possible et focalisez-vous sur les activités productives qui vous apporteront des résultats. Ce n’est plus votre travail de préparer des hamburgers… votre devoir est de sortir et de rechercher des nouveaux marchés. A partir de maintenant, vous êtes payés pour penser !
On a dû vous dire que les objectifs étaient très
importants dans la vie pour avancer et ne pas stagner.
Ce guide vous présente tout ce que vous devez savoir
pour bien fixer vos objectifsn mais surtout les atteindre,
 et je vous invite à le découvrir aujourd'hui
pour profiter d'une offre de lancement incroyable :
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/04-obj-index/
Passer à l'action
Ce programme est pour vous si vous avez des idées, des envies, mais que vous résistez, que vous n’osez pas, que vous n’arrivez pas à passer à l’action.
http://go.mateo1.miryamk.3.1tpefb5.com
Amicalement
Wacquier.jean-luc
La Méthode Générations Patrimoine pour Devenir Propriétaire d'un Bien Immobilier, ne Payer que 20% de son Prix et Toucher des Loyers Nets d'Impôts 12 mois sur 12
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche