Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 16:59

 

 

 

Vivre une vie pleine de vivacité et spontanéité est le meilleur que vous pouvez donner vous-même. Vous serez un plus audacieux, plus confiant et une personne plus heureuse

 

Si vous avez l'entrevue d'emploi gros la semaine prochaine, et les papillons dans l'estomac tout simplement ne vont pas disparaître. Avec neuf autres candidats pour le même travail, vous pouvez aider, mais pensez que vous ne vous ferez embaucher.

 

Arrêter là.

Ce genre de pensées négatives n’obtiendrez-vous n'importe où. Pour tout entretien d'embauche, vous devez afficher la confiance à un employeur potentiel.

 

Et voici 4 façons vous pouvez faire exactement cela.

 

Connaître l'entreprise

Cela devrait vraiment aller sans dire, et encore, si peu de gens font réellement l'effort d'étudier leurs employeurs éventuels. Avant même, que vous entrez dans le bureau, vous avez recherché l'entreprise Nom, quel type de travail qu'ils accomplissent, combien de temps ils ont été dans les affaires, quel genre de clients qu'ils ont quelque chose d'autre remarquable sur la société.

 

 

Si vous pouvez partager cette connaissance avec votre interviewer, il ou elle appréciera l'effort que vous avez pris pour trouver l'information et peut-être même l'impression que vous faites déjà partie de la société. Un grand plus !

 

Répéter vos réponses

La plupart des intervieweurs ont tendance à poser des questions similaires, comme « Pourquoi vous sentez-vous cet emploi vous convient? » ou « Pourquoi voulez-vous quitter votre emploi actuel? » ou « Quel est votre description de poste actuelle? »

 

Si vous pouvez faire une liste de questions prospectives et avoir des réponses toutes prêtes dans votre tête quand vous vous asseyez pour l'entrevue, vous serez en mesure de fournir des réponses tout de suite sans aucun manque de professionnalisme et commettre une erreur de glisser. Et sachant ce que vous allez dire va certainement aider pour vous reposer.

 

Habillez-vous convenablement

Une des premières choses que votre interviewer va regarder est votre tenue, vous devez faire une bonne impression. Si vous regardez minable, avec vos pans qui sortent ou votre cravate de travers, vous aurez pu perdre le travail en quelques secondes !

 

 

Renforcer votre confiance de bien s'habiller, et (c'est ce que je fais!) le moment vous parvenez à vos employeurs potentiels, de poser pour la toilette et donnez-vous une fois dans le miroir. Si vous êtes satisfait de ce que vous voyez, vous allez marcher dans la pièce de l'intervieweur débordant de confiance !

Avoir le bon langage corporel

Faire des recherches sur le langage corporel approprié afin que vous sachiez comment dégager les bons signaux à votre interviewer.

 

Les techniques de base sont assis bien droit dans votre fauteuil, ne traversez ne pas vos mains sur votre poitrine (cela dénote une attitude défensive), regarder votre interviewer dans les yeux (spectacles de confiance) et bien sûr, souriant.

Toujours sourire à l'intervieweur lorsque vous entrez dans la pièce.

Très probablement, il ou elle vous sourira retour aussi, stimuler votre confiance dès le début.

 

Participez à un cours d'art oratoire

S'inscrire à une classe d'art dramatique ou une classe de récital de poésie. Non seulement cela vous donnera quelque chose de nouveau et d'excitant à faire chaque semaine, mais d'apprendre à parler devant des inconnus augmentera votre confiance et la capacité de transmettre des messages.

Ceci transférera sur votre conduite en milieu de travail, en vous donnant une plus grande assurance en présentant vos idées et élucider vos supérieurs.

Adhérer à un club

Il pourrait être un club de lecture de lecture, un club de Tupperware, la surveillance de quartier ou tout ce que vous désirez.

Le défi est de pouvoir rencontrer des étrangers nouveaux et de travailler avec eux. Vous remarquez et apprendre de nouvelles choses sur vous-même et sur le thème du club vous avez rejoint, plus augmentez votre activité et vos contacts personnels.

Une des choses plus étranges pour moi, au sujet de la psyché humaine est que presque tout le monde a peur de l'échec.

 

 

Presque tout le monde a peur d'être moqué, méprisés, tomber à plat sur leur visage ou si une personne vous appelle un perdant. Ceci, dans une certaine mesure, est compréhensible, car ce sont toutes les choses pas particulièrement agréables.

Échecs nous permettent d'améliorer nous-mêmes, qui est essentiellement ce que la vie est tout un chemin de croissance personnelle

 

.Ces concepts d'échec à l'esprit, vous vous tenez à acquérir plus de confiance de ses erreurs que ce que vous perdez. Et comme l'Éternel proverbe, « ce qui ne vous tue pas seulement vous rend plus fort! »

 

Suivez ces techniques préparatoires et vous allez marcher dans la salle d'entrevue avec la tête haute et votre poitrine débordante de confiance.

Bonne chance à vous et j'espère que vous avez cette entrevue !

Comment réussir

A votre succès

Matéo

http://unefemme.biz/wordpress/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche