Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 15:25
 
Si vous voulez réussir de gagner de l’argent la possibilité d’acheter sans se priver c’est un état d’esprit .Le travail le courage et la persévérance.
Maîtriser l'esprit et en récupérant votre puissance sont la plus vitale essentielle à n'importe quel niveau de succès. Comprendre comment les œuvres de l'esprit vous permet d'accéder à votre éclat naturel et au centre sur les plus grandes possibilités pour votre vie
Vous êtes le pilote de votre propre navire
En contrôlant vos pensées, vous contrôlez votre réalité totale. Vous avez le pouvoir de choisir ce que vous pensez, comment vous vous sentez émotionnellement et quelles images mentales vous tenez à votre attention.
Maîtriser vos pensées
L'humanité a défié les grandes souffrances physiques et des conditions épouvantables avec objectif centré.
 
De manière moins spectaculaire, vous avez probablement utilisé la puissance de la pensée dirigée dans votre propre vie pour faire face à un travail fastidieux lamentablement. Beaucoup d'entre nous travaillent, à un moment donné, un emploi que nous méprisent et nous faisons souvent face à la journée de travail en laissant notre esprit ailleurs.
 
Cette illustration simple peut être appliquée pour découvrir la véritable puissance de la pensée et surtout la puissance de la pensée positive.
Votre pouvoir de produire votre propre vérité et utiliser la Loi de l'attraction pour la vie que vous voulez la preuve commence par le simple sens de vos pensées quotidiennes et des sentiments.
 
Bien que notre esprit ego n'est pas la forme plus éminente de la conscience, j'ai confiance une partie de nos esprits qui sont empêtrés avec l'Entendement divin. Par conséquent, le pouvoir de la pensée est comme la force qui produit le monde qui nous entoure.
Il y a beaucoup de polémiques sur cette question. Mais je soumets que les indications ne sont pas la contrepartie essentielle ici.
 
Il n'importe pas vraiment combien de créations de manifestation. Il n'importe pas vraiment si nous sommes d’affecter l'ensemble de la création ou à la dimension nous occupons et qualifient de « réalité ».
.
Questions sans doute relativement petites comme atteindre la richesse, la guérison de soi et au dessin dans le compagnon idéal sont tout à fait dans nos potentialités.
 
Vous êtes le maître de votre réalité et de votre situation. Vous êtes ce que vous pensez de, et votre vie s'engage à respecter le cours que vous détenez dans votre esprit.
Par conséquent, il semble raisonnable que vous devez prendre soin de formuler une pensée positive comme une habitude. Distingué combien de livres ont été écrits sur le thème du changement votre esprit pour changer votre vie ?
 
Le cerveau est l'ordinateur premier ordre de la machine humaine. Et l'esprit est le spectateur insaisissable qui détermine les résultats des expériences de physique quantique.
Chaque pensée d'un homme se métamorphose en tant qu'image dans l'esprit de tous. L'image transformée dans votre esprit dépendra de votre pensée.
 
Si votre idée est au sujet de la réussite, l'image traduit dans votre esprit, sera comme si vous êtes l'acquisition succès.
Si votre pensée est une personne sans succès, l'image traduit dans votre esprit est alors comme si vous êtes en panne.
 
Ne pense jamais que, lorsque vous affectez à quelque chose qu'il va se terminer par un échec. Si vous pensez ainsi, cette idée ou doute est traduite sous forme d'image « échec » dans votre esprit et votre subconscient dirigera votre activité selon cette image «échec", qui bien sûr se terminera par un échec.
 
En revanche, si vous supposez que de l'autre côté, l'affaire se terminera en succès, votre pensée sera traduite dans l'image du succès et automatiquement votre subconscient apportera le résultat final de réussite.
 
C'est le secret de la nature. Que vous êtes en mesure d'apporter tout ce que vous plantez.
Encastrement de succès dans votre esprit seulement ne provoque pas d'échec et de succès.
Pensées, des images et action ont une étroite interaction fondamentale entre eux. Ils ne peuvent pas être en désaccord. Par exemple, si vous souhaitez obtenir votre propre maison, pensez profondément à votre maison de rêve comme si vous avez acheté une belle maison.
 
Par nature la maison de vos rêves se traduira en une image dans votre esprit. Votre subconscient vous dirigera à changer cette maison de rêve dans une maison réelle. Il produira les conditions et les possibilités pour vous de changer cette maison de rêve dans une vraie maison hors de votre propre ingéniosité.
 
Une seule idée conduit à beaucoup d'idées. Si vous préférez être riche, vous devez constamment envisager beaucoup d'argent.
 
Qu'une seule idée conduit à beaucoup d'idées comme un solde en banque énorme, belle maison, assortiment des autos, des équipements modernes, vacances endroit, belle piscine et quelque chose comme vue.
 
Des pensées positives seules apportent le pouvoir de créer tant d'autres pensées positives.
De même, une seule idée négative produira aussi autant d'idées négatives
. Si des pensées négatives ont aussi puissance équivalente. Vous ne pouvez pas sous-estimer la puissance des pensées négatives. Ne jamais penser bien, penser positivement. Ne laissez jamais votre esprit penser négativement et pratiquer la pensée positive, puis les bonnes choses vont arriver.
 
A votre succès
 
Matéo
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche