Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 11:26

 

 

 

Le réseautage social est une innovation qui a explosé dans son utilisation dans un laps de temps très court. Vous pouvez  profiter de correspondance constante avec des amis de partout dans le monde sans jamais avoir à quitter votre siège

. À bien des égards, le réseautage social est beaucoup mieux que toute autre forme de communication mis en place en raison de la richesse des informations qui peuvent être échangées dans un temps très court, par exemple, vous pouvez rester en contact avec un ami qui voyage partout dans le monde

 

vous pouvez utiliser des Smartphones pour discuter et le flux vidéo occasionnel lorsque l’ ami tombe sur quelque chose dont la beauté ne peut pas être judicieusement mis en mots par exemple un coucher de soleil, un festival coloré, etc..

 

Cela vous permettra de découvrir une partie du monde qu'on ne savait pas qu’il existe sans jamais au soulèvement de votre maison.

Les gens ont vraiment pris à cette forme de communication instantanée, quelque chose que l'on voit dans le fait que les réseaux sociaux sont les plus grands types croissants de sites Web autour

 

La croissance des réseaux sociaux est accélérée par le fait que les programmeurs conçoivent des interfaces très intuitives qui permettent aux gens avec pratiquement aucune expérience préalable en ligne facilement devenir des experts.

 

Bien que cela en soi soit une bonne chose, il pousse les gens à ignorer ce qui se passe en arrière-plan. C'est mieux expliqué avec une illustration :

Margaret est assise devant son ordinateur elle s'allume et charge son navigateur. Puis, elle charge les URL pour ses réseaux sociaux favoris, journaux dans ses comptes et commence à communiquer avec ses amis

 

Ces communications concernent les téléchargements d'images et de vidéos, commentant les messages de ses amis, ainsi que ses propres messages similaires. Ensuite, elle se rend compte que John, son frère globe-trotter est en ligne

. Elle charge la messagerie instantanée et John décide de lui montrer le Colisée Romain, à l'aide de la fonction vidéo intégrée sur son Smartphone

 

. Pendant cette visite en ligne en temps réel, elle décide de lire sur les nouvelles. Étant un junkie nouveau, elle a ajouté toutes les pages de fan de médias populaires à sa liste d'amis afin qu'elle puisse obtenir toutes les mises à jour importantes sans devoir aller à tous les sites individuels.

Pour l'instant ça va.

 

Alors qu'elle est immensément bénéficiant d'elle-même, toutes les informations transmises à travers le cyberespace sont disponibles à tous ses amis et les propriétaires et les administrateurs des serveurs.

Puisqu'elle n'est pas web averti, qu'elle est (beaucoup à son détriment) pense que le personnel manipulant ses renseignements est intrinsèquement bienveillant.

 

Ce qu'elle ne se rend pas compte, c'est que les réseaux sociaux plus besoin d'argent pour exécuter leurs serveurs, payer les employés, satisfaire les bailleurs de fonds et améliorer l'architecture, R & D et autres.

Cela signifie qu'ils (réseaux sociaux) trouvent des moyens de vente d'informations utilisateur. Cela signifie donc qu'en peu de temps, elle va commencer remarqué des annonces sur toutes les autres choses qu'elle a montré un intérêt, même en passant, les voyages et les aggravateurs de nouvelles

. À l'insu d'elle, sa naïveté elle érige en la victime parfaite pour les nombreux traqueurs de cyber et trolls toujours à l'affût.

 

 

 

Ce que la plupart des gens ne réalisent que les technologies web sont d'abord de viser à réaliser un bénéfice. Les sites Web et des réseaux sociaux plus réussis sont ceux qui font assez d'argent pour peaufiner leurs efforts de marketing et d'attirer l'attention des investisseurs en capital-risque

 

. Cela signifie que la ligne du bas devient le principal facteur de motivationnel Magrets du monde sont juste les serviteurs utilisés pour rendre ce nombre plus grand et plus gros.

Quand vous allez à travers les réseaux sociaux les plus populaires, vous trouverez tout un réseau de produits et services commercialisés en tirant parti des désirs des gens.

Le résultat final est une masse de clients insatisfaits avec beaucoup d'informations inutiles sur les produits et services qu'ils ne veulent pas ou n'ont besoin en raison du bombardement constant d'ADM.

 

La plupart des gens visitant les sites de réseautage social habituellement juste veulent des nouvelles mises à jour et ciblent des campagnes de marketing sur les dernières tendances technologiques, musique, développements dans l'industrie automobile et tout ce qui titille leur fantaisie.

 

Ils veulent être en mesure de passer volontairement leurs ressources sur les produits bénéfiques et pour ne pas être obligé d'acheter des choses par les tactiques de marketings agressifs en s’affichant ouvertement dans les réseaux sociaux d'aujourd'hui.

 

Dans le même temps, ils aimeraient pouvoir avoir un minimum de contrôle sur les annonces obtenir pour eux. Cela peut équivaloir à ce fort désir de pouvoir sélectionner lorsqu'une publicité télévisée sera montrée

. Vous trouverez que la plupart des gens n'auront pas un problème avec l'écoute ou de voir un publi-reportage poisser un produit utile

 

Sur demande, télévision a provoqué un changement de paradigme immédiate ; outre des personnes débuts bénéficiant de l'expérience de visionnement plus alors que les annonceurs ont été contraints de devenir encore plus créatif lors de la création de leurs annonces publicitaires dans le but d'attirer plus de conversion des clients

.

Cela permet à des annonceurs créatifs vendant des produits de haute qualité se lever vers le haut alors que celles effectivement l'arrachés d'argent par des téléspectateurs à l'aide de méthodes agressives et malhonnêtes à tomber sur le bord de la route. Il est raisonnable d'avoir cette idée incorporée dans le Far West qui est l'internet.

 

L'idée d'être en mesure d'envoyer et de recevoir une grande quantité d'information avec près de zéro effort est très attrayant pour les utilisateurs de médias sociaux. Les grandes et les petites entreprises sont de profiter des avantages de la rétroaction instantanée sur les produits et services par l'utilisation d'enquêtes et d'entretiens de médias sociaux.

 

Quel peuple ressent est la publicité intrusive et les applications qui sont de plus en plus dans-votre-visage au fil du temps. Ce qui devient encore plus aggravant, c'est qu'il y a beaucoup d'appas agréable et utile dans les réseaux, ce qui signifie qu'un utilisateur a pour passer au crible tous pour trouver les plus bénéfiques.

 

Cette habitude entraîne beaucoup de spam dans votre boîte de réception, étant exposés à des images inappropriées, automatique téléchargements etc.

Aussi les spécialistes du marketing font des applications utiles sans attrait.

 

Par exemple, supposons qu'un ami veut que vous jouiez à un jeu en ligne avec eux et par conséquent vous envoie une invitation. Le processus d'inscription nécessite juste vous mettre en votre nom et adresse email, quelque chose qui devrait être assez simple.

 

 

Si après avoir cliqué sur le bouton d'inscription, vous serez redirigé vers une page Web qui vous demande de remplir un formulaire de la carte verte et de faire une troisième partie téléchargement, remplissez un sondage et envoyer l'URL à tous les amis sur votre réseau.

 

Après quelques minutes d'intense frustration, vous décidez de jeter l'éponge proverbiale, « aucun site Web ou un jeu en ligne dans le monde ne vaut ma santé mentale » à juste raison.

Voilà où Diaspora *. Cette solution de rechange très acclamée pour le réseautage social courant principal prend le contrôle de commerçants et propriétaires de réseaux sociaux et redonne aux utilisateurs finaux.

 

Avec Diaspora vous donne la possibilité de développer votre propre réseau de tous les autres sites de médias sociaux en ramassant les caractéristiques que vous voulez seulement.

Par conséquent, cela rend l'internet un endroit plus sûr et plus privé et donc vous offrant beaucoup d'avantages.

Rendez-vous pour la balade... qui sait, vous pouvez en profiter.

Comment réussir

 

Matéo

http://unefemme.biz/femmes/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche