Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 14:59
Le rythme et l'intensité de nos vies, tant au travail qu'à la maison, plusieurs d'entre nous laissent de nous sentir comme une personne, un cheval galopant frénétiquement.
 
Notre agitation incessante au quotidien trop de choses à faire et pas assez de temps la pression pour produire et cochez les éléments sur notre liste de tâches de fin de chaque journée semble décider de l'orientation et la qualité de notre existence pour nous.
 
Cependant, si nous nous approchons de nos jours d'une autre manière, nous pouvons changer consciemment de ce patron hors de contrôle.
 
Il exige seulement le courage de faire moins. Cela peut sembler simple, mais faire moins peut effectivement être très difficile. Trop souvent, nous croyons à tort que faire moins nous rend paresseux et se traduit par un manque de productivité.
 
Plutôt que, faire moins nous aide à apprécier ce que nous ne parvenons pas. Nous apprenons à faire moins de ce qui est étrangère et de s'engager dans des comportements moins voués à l'échec, afin que nous créons une vie riche que nous nous sentons vraiment fantastique.
 
Il suffit de faire moins peut être facile, surprenant et transformatrice. Imaginez avoir une conversation réelle et sans hâte, au milieu d'une journée de travail impitoyable avec quelqu'un que vous vous souciez
. Imaginez de mener à bien une tâche discrète à la fois et de vous sentir calme et heureux à ce sujet. L'approche est tout aussi utile pour notre vie personnelle et la vie de notre travail.
En fait, les deux hémisphères de notre travail et vie personnelle constamment de réfléchir et affectent mutuellement, chacun modifiant et/ou renforcer l'autre.
Chaque vie a un sens génial, mais le brouillard de l'activité constante et de mauvaises habitudes peuvent masquer souvent le sens de notre propre.
 
Reconnaissez et changement et nous pouvons profiter à nouveau les façons nous contribuons au lieu de travail, profitez de la douceur de nos vies et de partager ouvertement et généreusement avec ceux que nous aimons.
 
Moins affaire conduit à apprécier le caractère sacré de la vie. Faites moins conduit à plus d'amour, plus d'efficacité et calme intérieur et une plus grande capacité à accomplir davantage de plus important pour nous.
Obtenir de résultats Super rapide par le biais de prioriser, effet de levier et de se concentrer
Prioriser
Tout dans la vie ne peut être une priorité. Beaucoup de choses importantes est en compétition pour l'attention au cours de votre vie, mais il n'y a pas assez d'heures dans la vie de personne à prêter attention à tout ce qui pourrait être une priorité.
 
Déterminer vos priorités de base est un exercice de clés en s'orientant vers une utilisation plus efficace de votre temps. Vos priorités fondamentales constituent un moyen de faire des choix de temps, pour vous aider à décider où il est important d'investir vous-même et où vous êtes capable de laisser aller.
 
Prioriser
Établissement de priorités est une question de décider ce qui est très important. Dans ce cas, « important » signifie important pour vous. Quelles activités et rôles donnent votre sens de la vie ?
Ce sont les composants de votre vie où vous souhaitez réussir au mieux.
Pas tout dans votre vie ne peut être une priorité.
 
Beaucoup de choses importantes sont en compétition pour l'attention au cours de votre vie, mais il n'y a pas assez d'heures dans la vie de personne à prêter attention à tout ce qui pourrait être une priorité.
 
Déterminer vos priorités de base est un exercice de clés en s'orientant vers une utilisation plus efficace de votre temps. Vos priorités fondamentales constituent un moyen de faire des choix de temps, pour vous aider à décider où il est important d'investir vous-même et où vous êtes capable de laisser aller.
Sur une base quotidienne, vous devez aussi apprendre à fixer des priorités de tâche. Hiérarchisation des tâches comprend deux étapes :
Déterminer l'ordre dans lequel les tâches
Comment pouvez-vous déterminer quel travail doit être fait ? Pour l'essentiel, ce qui a trait à vos priorités de base. Pour être efficace dans votre emploi du temps, vous devez éliminer les travaux qui ne sont pas compatibles avec les priorités de votre base.
Apprendre à dire « non » aux travaux qui semblent intéressants et peut même fournit un sûr sentiment du devoir accompli mais ne correspond pas à vos priorités de base.
-
Il faut aussi être capable de séparer les tâches qui nécessitent des devoirs qui ont tendance à ronger votre temps.
 
Nombreuses tâches qui remplissent votre journée ne peuvent pas vraiment besoin de faire du tout, ou pourraient être faits moins souvent.
 
Tâche de priorité des ressources qui travaillent à des tâches plus importantes d'abord sans se soucier comment tenter , vous êtes à des tâches moins importantes de la route.
 
Certaines compétences aident dans l'utilisation efficace du temps. La plupart de ces compétences sont mentales. S'il n'est pas nécessaire de développer les compétences, chacun contribue à votre capacité à diriger la période d'utilisation.
 
Sens du temps est l'habileté d'estimer combien de temps une tâche aura à accomplir. Un bon sens du temps vous aidera à être plus réaliste dans la planification de vos activités.
Il permet d'éviter la frustration de ne jamais avoir assez de temps pour accomplir des tâches.
Pour accroître votre sentiment de temps, commencer par faire des notes mentales de combien de temps il faut effectivement faire certaines tâches de routine comme se préparer dans la matinée, exécuter une charge de linge ou d'accoucher de votre enfant à travers la ville à la pratique du baseball.
 
Définition des objectifs est de la compétence de décider où vous voulez être à la fin d'un temps spécifique. Établissement d'objectifs donne sens à votre journée, votre journée, votre semaine et votre vie.
 
 
L'exercice sur la décision de vos priorités de vie est une forme de définition des objectifs. Apprendre à écrire vos objectifs.
Si vous êtes comme la plupart des gens, les objectifs sont justes désirs jusqu'à ce que vous les écriviez. Gardez vos objectifs spécifiques, comme dans « sarcler les massifs de fleurs devant la maison «plutôt que « travailler à la Cour ».
Gardez vos objectifs réalistes ou vous serez continuellement être frustré par un sentiment d'échec
Déplacement standard s'adapte à vos normes, que les circonstances changent. Vos standards sont ce qui vous permet de juger si quelque chose est assez bon, assez propre, assez, assez, assez bien fait.
 
Perfectionnistes ont des normes très élevées, rigides, et ils ont du mal à s'adapter à l'évolution demandes ou des circonstances de leur vie. Développer la capacité de normes Maj. alors vous pouvez être satisfait à moins que parfait lors de vos demandes de temps sont élevés, au lieu de sentiment comme si vous êtes en quelque sorte en abrégé.
 
Temps de planification est exposer en avance le travail, que vous devez être fait sur une période donnée. Parfois la planification de temps est aussi simple que l'écriture d'une liste « À faire » pour faciliter l'esprit de tenant à trop de détails.
 
À des moments particulièrement stressantes, la liste peut-être de s'étendre pour inclure un calendrier plus précis qui s'effectuera des tâches. Alors qu'un calendrier détaillé peut être trop limitant pour utiliser tout le temps, c'est une bonne façon d'enlever la pression exceptionnellement exigée.
Reconnaissant la procrastination est une compétence en soi que les procrastinateurs peuvent faire un travail incroyable de cacher leurs atermoiements d'eux-mêmes.
 
La procrastination est inutilement report de décisions ou mesures.
Vous pourriez masquer la réponse de la procrastination avec une excuse comme en attente pour l'inspiration ou un besoin de plus d'informations avant de s'attaquer à un projet qui a besoin d'un gros bloc de temps pour se concentrer avec toute votre attention.
-
Il faut du talent pour différencier les excuses de procrastination et de raisons légitimes pour retarder une décision ou une action.
Sans la possibilité de reconnaître quand vous êtes, tergiverser il ya peu de chance de surmonter cette habitude d'immobilisation
 
Matéo
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche