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19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 15:58
 
Un fait indéniable : Les visiteurs de votre site Web croient que vous allez dire quoi que ce soit au sujet de vos produits pour les amener à acheter chez vous.
Tout le monde est sceptique quand il s'agit de produits et les avantages qu'ils prétendent offrir et qui peuvent les blâmer ? Vous serez difficile à trouver une lettre de vente sans exagération un peu en elle...
 
Quelques unes des miennes inclus. ;-)
Alors pourquoi j'ai impunément tandis que vous pouvez déduire votre produit est la meilleure chose depuis l'air toujours pas faire beaucoup de ventes le cas échéant ?
En bref...
Vous voyez ces grosses lettres bleues en haut de cette page ? C'est pourquoi. Les gens croient que vous allez dire quoi que ce soit au sujet de votre produit à la vente. Mais, vous pouvez vous permettre effectivement d'utiliser un peu hyper dans vos lettres de ventes si vous avez beaucoup de témoignages pour booster votre crédibilité assez élevée.
 
Pensez à ce sujet.
Combien de fois croyez-vous les choses que beaucoup d'autres personnes disent que vous devez ? Plus souvent que vous aimez à penser.
Avoir des dizaines de personnes (qui ne sont pas vous) disant que votre produit est utile d'avoir rendu plus facile pour les gens de croire toute exagération perçue ou revendications incroyables dans vos lettres de ventes.
Les gens pensent... « Son objectif global et les ventes lettre sonore trop beau pour être vrai, mais avec tous les témoignages élogieux, ce produit a... Ce qui pouvait mal aller voir?"
 
C'est un aspect sociologique de la preuve sociale. La plupart des gens regardent autour et de voir les autres personnes faire (ou dire) et utilisent comme information pour décider de ce qu'ils doivent faire.
 
Alors bien sûr vous assurez juste qu'il y a un produit de qualité dans les coulisses pour garder vos clients sceptiques une fois satisfaits de leur achat.
C'est la preuve sociale au travail
Jetez un œil à la puissance de la preuve sociale lorsqu'il s'agit de lettres de vente
Mais il y a une ligne fine, de qu'il faut être conscient.
Je veux dire, vous ne voulez vraiment pas de témoignages. Vous voulez des témoignages précis et détaillés de produit qui ressemblent à une personne réellement assis et prendre le temps d'écrire au sujet de leurs expériences avec votre produit.
Témoignages comme « Excellent produit » et « J'ai vraiment aimé votre rapport » peuvent effectivement le faire plus de mal que de bien.
 
Maintenant, avant de commencer à penser que vous ne soyez pas comme beaucoup détailler des témoignages pour renforcer la valeur de vos produits que vous voulez, que vous pourriez être surpris par ce que vous vous apprêtez à lire
Comment obtenir vos premiers témoignages
Disons que vous avez un rapport spécial qui a une grande lettre de vente et des graphismes, mais il manque les témoignages qui le rendent extrêmement attrayant pour les visiteurs de votre site web.
 
Tout ce que vous devez faire est envoyer quelques exemplaires de votre rapport à quelques personnes select en échange de leurs commentaires (vous voulez demander spécifiquement pour commentaires) sur votre travail.
 
Tout ce que vous faites une demande pour la rétroaction honnête et un témoignage possible si la personne pense
Comment faire pour obtenir un débit Constant de témoignages de qualité
 
Une fois que vous avez votre premiers témoignages rares (en donnant accès à certaines personnes et demander vos commentaires), ce que vous voulez faire est mis en place un message répondeur simple pour les nouveaux clients que vous générez qui leur demande leur rétroaction environ 3-5 jours après que qu'ils ont commandés alors que votre produit est encore tout nouveau dans leur esprit
 
Vous voulez attraper les gens pendant qu'ils sont toujours à proximité de l'état d'esprit qu'ils étaient quand votre lettre de vente pour acheter.
Votre message de répondeur automatique devrait offrir une sorte d'incitation pour vous envoyer vos commentaires. La plupart des gens ne prendront pas le temps de vous envoyer des commentaires ou qu'ils vont vous donner un témoignage générique
 
La plupart des gens vont essayer de trouver des choses positives à dire au sujet de votre produit si en échange de leurs commentaires que vous leur donnez quelque chose gratuitement.
 
Matéo
 

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