Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 15:45
Ne peuvent pas attendre pour recevoir le prochain chèque de paye comme un dernier a épuisé après que vous régler toutes vos factures et autres dépenses ?
Et toujours, le cycle se répète ? De même, l'alarme a sonné ! Temps de planifier et de gérer vos finances correctement avant de vous tombez dans le piège de la dette !
Voici plusieurs étapes de bébé pratiques pour vous aide à gérer vos finances d'une manière plus organisée.
1. PLAN Planifier votre budget de deux à trois mois en pointe et veillez à ce que ça fonctionne autour de votre revenu mensuel. N'oubliez pas d'inclure les tout nouveaux engagements tels que les vacances, études, acheter une nouvelle maison, etc. dans votre plan.
Ensuite, ajuster vos engagements futurs en conséquence. Si vous êtes marié, communiqué votre plan de gestion de finances avec votre conjoint d'acquérir la compréhension et la coopération.
2. LISTE Chaque mois, la liste vers le bas tout ce que vous devrez payer jusqu'à la prochaine payer le chèque, p. ex. les services publics, les versements de la voiture, la maison acomptes provisionnels, essence, aliments, produits d'épicerie, assurance, etc.. Estimer combien chacun d'eux sera coût et les déduire de votre revenu mensuel. Idéalement, vous devriez obtenir une valeur positive.
3.LES RÉDUIRE Si vous obtenez une valeur négative à l'étape 2, cela signifie que vous vivez au-dessus de vos moyens. Afin de réduire vos dépenses, vous devez d'abord éliminer tous inutiles « habituelles achats » tels que les collations, de coke de distributeurs automatiques.
Ensuite, travaillez sur la réduction de vos frais de services publics. Des étapes simples comme l'utilisation d'ampoules économes en énergie, éteindre les lumières et de commutateurs lorsque vous n'êtes pas autour, éteindre l'eau du robinet lorsque vous faîtes brossage des dents en fait vous pouvez économiser certains Buck si fait constamment.
443373 45911186
4. Epargne
Si possible, attribuer 20 – 30 % de vos chèques de paie de votre épargne chaque mois. Assurez-vous que ces fonds sont non accessible pour vous. Conservez-les dans la Banque. Utilisez ces économies régulières de constituer un fonds d'urgence.
Vous devriez également obtenir une bonne couverture d'assurance si vous n'en avez.
5. INVESTIR Quoi de mieux pour augmenter vos revenus si vous n'Investissez votre argent. Commencez à chercher des possibilités d'investissement une fois votre fond d'urgence est suffisamment grand pour vous la dernière 5 – 6 mois sans aucun revenu.
6. MAINTENIR LA Suivez étape 1 – 5 constamment et que vous êtes bien sur la bonne voie pour devenir un gestionnaire efficace de vos propres finances.
Donner une tape sur le dos et maintenir le bon travail ! Il est difficile au début pour organiser nos soirées les dépenses, mais une fois que vous avez lancé le processus et s'y engager, il sera aussi facile que de claquer le bout des doigts !
Partager cet article
Repost0

commentaires