Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 15:34

 

 

 

Relation n'est pas comme si c'était quand nos parents étaient jeunes. Tout le monde savait à l'époque, les voisins d'une part. Vous saviez que beaucoup de gens, c'était facile de rencontrer une nouvelle personne.

 

Puis vint la barre scène, où beaucoup de gens iraient pour soigner une boisson et un raccordement avec quelqu'un qui s'intéresse à eux. Malheureusement, aujourd'hui, la plupart d'entre nous ignorent les voisins et les bars sont le meilleur endroit pour rencontrer des ivrognes, pas les gens nous voulons à ce jour.

 

La technologie nous a apporté une nouvelle ère d'aujourd'hui – celle de l'internet. Maintenant beaucoup de gens vont sur les différents sites de rencontres en ligne pour rencontrer des gens intéressants. Ils ont peu les annonces personnelles de l'ère moderne, mais avec beaucoup plus de potentiel qu'une petite annonce a été jamais.

D'utiliser ces sites effet et rencontrer des gens qui vous intéressent vraiment, il y a trois principaux facteurs que vous devez faire attention à votre photo, votre profil et ce qui nous attire vers le sexe opposé.

 

Votre image est un facteur énorme c'est la première chose que les navigateurs sur le site de rencontre vont remarquer. Cela ne signifie pas que vous devez être un modèle ou quoi que ce soit. Cela signifie simplement que vous aurez envie de prendre certaines précautions dans le choix d'une photo qui est aussi flatteuse que vous le pouvez.

 

 

La plupart des sites vous permettent d'afficher plusieurs images et dans ce cas, vous devriez profiter de cette fonctionnalité. Vraiment une bonne idée doit inclure au moins un candidat où vous êtes évidemment plaisez-vous, sourire ou rire.

La plupart d'entre nous regardent mieux quand nous Sourions et il donnera l'impression d'être quelqu'un qui a un plaisir à être autour.

 

Maintenant, votre profil est encore plus important que c'est ce que diront les gens regardant cela si vous pourriez être une personne qu'ils aimeraient rencontrer. Vous devez remplir tous les éléments du profil et des profils sur chaque site que vous déciderez de rejoindre.

Être détaillés et précis avec ce que vous mettez ici et ne soyez pas trop dur sur vous-même. Beaucoup de gens coincés sur ce qu'ils devraient écrire et ne mettre pas beaucoup d'informations. Il est préférable de prendre votre temps de vraiment penser à vos réponses et donner beaucoup d'informations.

 

Soyez honnête dans vos profils ! Il n'y a rien de pire que de savoir que quelqu'un est rien de tel que ce qu'ils ont dit qu'ils étaient.

 

Si vous ne dites pas la vérité, quand ils découvrent – et ils le seront – ils penseront que vous êtes un menteur et vous laissez tomber comme une patate chaude. Ne faites pas ennuyeux,

Si vous le rendez amusant à lire, alors il est plus probable que plus de gens vont lire et être intéressées à mieux vous connaître.

 

Sachant ce qui nous attire vers le sexe opposé est au moins aussi important que les deux premiers éléments, sinon plus. Afin que nous puissions trouver des profils à partir de ce que nous voulons, nous devons d'abord savoir ce que nous voulons.

La plupart des sites de rencontres en ligne vont nous montrer des profils basés sur ce que nous disons que nous voulons.

Si vous voulez montrer les gens vous voudrez très probablement rencontrer, puis être clair dans ce que vous voulez et ce que vous recherchez dans une relation

Comment rencontrer

 

Matéo

http://www.unefemme.biz/wordpress

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche