Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 17:49
 
Sommaire
Si vous avez découvert vous-même reporter les tâches cruciales encore et encore, vous n'êtes pas seul. Beaucoup de personnes »s’attardent dans une certaine mesure – mais certains sont tellement chroniquement affectées par procrastination, qu’elles les arrêtent l'exécution de leur potentiel et interrompt leur carrière.
 
La clé pour modérer cette habitude destructrice est de réaliser lorsque vous commencez à traîner les choses, comprendre pourquoi il arrive et prenez des mesures actives pour gérer votre temps et la meilleures des conséquences.
Suivez ces mesures pour gérer et réduire la procrastination.
 
Arrêter de le mettre hors tension
Se rendre compte que vous êtes de badiner!
Si vous êtes honnête avec vous-même, vous reconnaissez sans doute lorsque vous êtes de procrastiner
 
. Mais voici un autotest.
 
• Remplissage vers le haut de votre journée avec une faible priorité emplois de votre pour accomplir la liste.
 
• Lire des e-mails plusieurs fois sans commencer à travailler sur eux ou résoudre ce que vous allez faire avec eux.
 
• Asseoir pour commencer une tâche prioritaire et presque instantanément en vont obtenir le café.
• Laissant un élément sur votre liste pour les jours, même si vous savez que c'est crucial.
 
• Régulièrement indiquant « Oui » aux emplois insignifiants que d'autres personnes demande à vous faire et de remplir votre temps avec ces plutôt que d'obtenir des tâches cruciales déjà sur votre liste.
• en attendant le « mode correct » ou la « bonne heure » pour s'attaquer à la tâche cruciale imminente.
 
Pourquoi vous pouvez dépendre de vous et le travail. Mais il est crucial de comprendre lequel des 2 est pertinent dans un lieu donné, afin que vous soyez en mesure de choisir la meilleure approche pour vaincre votre réticence à aller de l'avant.
 
Une des causes de la procrastination sont que les individus trouver un certain travail odieux et essaient de l'éviter à cause de cela.
Près de tâches ont des aspects désagréables ou ternes à eux, et souvent la meilleure façon de traiter avec eux est de les obtenir et à travers avec rapide, afin que vous pouvez centrer sur les aspects les plus gratifiants de la tâche.
 
Une autre cause, c'est que les individus sont désorganisés. Individus organisés parviennent à se débrouiller de la séduction ils auront des choses comme des listes de tâches prioritaires et programmes qui accent indispensable le morceau de travail est d'identifier exactement quand il est due.
 
Ils vont même vous projeter dure combien de temps un travail à faire et va avoir figuré dehors arrière à partir de ce moment pour découvrir quand ils ont besoin d'y aller afin d'éviter qu'il soit fini. Sont organisés des individus de même mieux placés pour éviter la procrastination, car ils savent comment décomposer le travail en gérables « étapes ».
 
 
La procrastination est une habitude – un modèle profondément enracinée de conduite. Cela signifie que vous ne sera pas seulement mieux toute la nuit. Habitudes de fumer seulement étant des habitudes lorsque vous avez cessé de constamment faire eux, utilisent donc autant de plans d'attaque possible pour maximiser vos chances de fouetter la procrastination
 
Ces idées générales vont aideront à vous motiver pour commencer :
 
• Constituer vos propres renforts.
Par exemple, Promettez-vous un morceau de nourriture alléchante au déjeuner si vous avez accompli une tâche
. Et assurez-vous que vous remarquez bien comment il se sent à toutes les choses !
 
• Demander à quelqu'un d'autre pour vérifier sur vous. Pression des pairs fonctionne !
 
• Découvrir les effets désagréables de ne pas faire le travail.
 
• Calculer le coût de votre temps. Vous êtes payé pour faire les choses que quelqu'un pense sont importants, que vous ne renvoyez pas valeur pour l'argent si vous ne faites pas les choses.
Honte de vous-même dans obtenir émouvant !
 
N'oubliez pas : plus vous êtes en mesure de passer sans procrastiné, plus vos chances de briser cette habitude destructrice en permanence !
A votre succès
Matéo
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche