Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 15:07
 
Affirmations
Vous pouvez utiliser des affirmations de pensée motivante et positive vous-même ou d'enseignent à vos disciples
Je me sens motivé et me déplace dans le sens de mes rêves
Je suis motivé pour continuer parcourant mes objectifs. Je suis toujours motivé et partager cette motivation avec les autres
Ma vie est pleine de but et de la motivation Je suis heureux et motivé quand j'atteindre mes objectifs.
Je reste motivé et énergique lorsque vous travaillez vers mes objectifs
 
Apprendre l'art de l'attraction et la manifestation nous aidera à atteindre ce que nous voulons dans la vie, en mettant l'accent sur ce que nous voulons
Fondamentalement, la Loi de l'attraction stipule que nous attirons dans nous-mêmes, tout ce que nous nous concentrons.
Des études ont montrées que nous agissons des relations, "ressemble s'assemble et ce que nous nous concentrons devient manifeste dans notre réalité.
 
C'est ce qui est la Loi de l'attraction. Nous créons notre propre réalité. Nous avons effectivement cela déjà que notre réalité est façonnée par nos pensées et nos croyances basées sur ce qui nous ont enseignés et de croire depuis l'enfance. Pensez à l'adage, "la vie est ce qui vous rend.
Rester sur la bonne voie
Nous allons rassembler tout ce que vous avez appris jusqu'ici. Sachez que l'accomplissement de vos rêves est le but de votre vie.
 
C'est exercer vos forces et vos talents pour contribuer au plus grand bien de tous. Savoir que l'accomplissement de vos rêves est votre destin.
 
Ne jamais donner à quiconque la permission d'embarquer cette puissante force loin de vous. Décidez ce que vous voulez dans la vie. Cela peut changer au cours de votre vie, afin d'évaluer vos objectifs et vos rêves après quelques années.
 
Aligner vos objectifs à long terme et d'ajuster vos objectifs à court terme.
Connaissez vos points forts, les talents et les dons.
 
Aussi, connaître vos points faibles, exercer vos points forts et obtenir de l'aide des autres pour vos points faibles. Avez-vous pensé à un mentor ? Comprendre que vous avez attention illimitée.
 
Décider où vous voulez mettre votre attention. Limiter les zones où vous perdez votre attention. Augmenter les zones où vous voulez des résultats.
 
Utilisez votre imagination comme un terrain de jeu virtuel. Imaginez ce que l'on ressent d'avoir atteint vos objectifs. Imaginez ce qu'on ressent quand vous vivez vos rêves.
Contemplez vos croyances. Vos croyances créent la réalité. Remplacer les croyances non supportant avec des croyances qui prennent en charge vos objectifs et vos rêves.
Envelopper
Utiliser une planche de vision de manifester vos rêves.
Achetez un grand tableau de Liège et commencez l'épinglage de vos rêves.
Utilisez des mots et des images qui montrent exactement ce que vous voulez dans la vie.
Mettre cette carte dans un endroit où vous êtes capable de le voir chaque jour.
Passer du temps chaque jour et laissez tout flux de pensées et de sentiments imaginatifs à travers vous.
 
Votre subconscient va immédiatement commencer à travailler à transformer vos rêves en réalité. Agissant sur ces possibilités apportera enfin vos rêves à la vie !
 
Matéo
 
Partager cet article
Repost0

commentaires