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19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 13:25
 
Personne n'aime le rejet ou la critique.
Il terrifie absolument la plupart des gens, et c'est pourquoi bon nombre d'entre eux n'obtiendront jamais où dans l'entreprise ou dans la vie.
Peu importe ce que vous vous courez le risque d'être critiqué ou rejeté par d'autres personnes.
Chaque fois que vous créez un article, newsletter, e-cours ou un rapport que vous mettez dans une position pour une personne de vous critiquer
. Ce seul fait arrête la plupart des gens dans leur élan avant qu'ils commencent même que tout le monde (à un certain niveau) veut être accepté.
 
Pas tout le monde ne va aimer ce que vous mettez si vous avez besoin de vous réconcilier avec cela dès maintenant et de comprendre que vous n'êtes pas seul. Même les gourous deviennent un peu nerveux quand ils libèrent quelque chose pour les masses. Il suffit d'être prêt à faire passer cette peur.
 
Bientôt, vous commencerez à réaliser (comme moi) que la majorité des gens apprécieront vos efforts et de chercher der vous encourager à des choses plus grandes et de meilleure qualités. Oubliez les perdants qui n'ont rien de mieux à faire qu'afin de déchirer un autre vers le bas donc ils peuvent se sentir plus grands
.
Succès vient à ceux qui planifient pour ce succès et sont assez d'aller vers lui n'importe qui se trouve sur leur chemin. Plan de réussite puis hardiment partir de l'avant avec votre plan de n'importe quoi.
Je ne suis pas le plus grand écrivain du monde, mais en même temps, je ne demande pas n'importe qui pour obtenir l'autorisation d'écrire et de réussir.
Ne pas demander la permission de réussir et ne vous inquiétez pas au sujet de comment les gens réagiront à votre travail. Aussi longtemps que vous prenez le temps de vous assurer que vous faites de votre mieux, vous avez raison d'être fier de vous.
Tout le monde devait commencer quelque part et les gens qui vous critiqueraient la plus dure seulement veulent vous garder vers le bas afin que vous ne pouvez jamais développez les compétences nécessaires pour rivaliser avec eux
 
Les ignorer et continuer d'avancer vers l'avant vers vos objectifs.
Ne jamais laisser quiconque prendre vos réalisations (grosses ou petites) loin de vous. Juste continuer à aller vers l'avant.
 
Le pouvoir de Perception est un outil puissant afin de l'utiliser avec sagesse
Vous avez probablement entendu le dicton... « Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression » et c'est très vrai.
Le premier contact que vous avez avec quelqu'un est parfois votre seule chance de les amener à vous voir comme vous voulez être vu il est extrêmement important que vous avez mis un peu de la pensée dans ce premier contact.
 
Ce que les gens croient à la valeur est la vérité, selon qu'ils sont concernés. Cela étant le cas, votre travail consiste à influencer (d'emblée) ce que les gens pensent Qu'est la vérité.
Certaines personnes avec que j'ai partagé ce point de vue dire immoral essayer de rendre les gens croire quelque chose qui n'est pas nécessairement vrai et je suis d'accord que ce n'est pas ce que je vous demande de le faire.
 
Je vous demande de vous en fait avoir des intentions honnêtes avec les gens et prendre des mesures mesurées pour les faire voir ces intentions où ils seraient normalement assumer quelque chose de mauvais. Ne jamais laisser les gens supposer quelque chose sur vous.
Faites-leur savoir que vous le souhaitez à savoir d'avance n'est plus facile pour eux de laisser leurs gardes
Vers le bas autour de vous.
Il suffit de penser à ce sujet.
Combien de courriels promotionnels avez-vous obtenu cette semaine sur un nouveau produit ? Combien de ces éditeurs régulièrement vont envoyer des informations utiles sans essayer de faire un argumentaire de vente ?
Pas beaucoup.
Chaque fois que vous voyez certains e-mails sont automatiquement auprès de vous savez c'est un argumentaire de vente et monte la garde.
 
Vous n'êtes pas susceptible d'acheter de cette personne, lorsque cela se produit.
C'est pourquoi j'insiste sur la nécessité d'envoyer vos lecteurs plus qu'une inondation des liens d'affiliation. C'est une grosse clé pour obtenir davantage de gens à acheter chez vous. Si vous écrivez un rapport au sujet de faire quelque chose de spécifique et amener les gens excités à ce sujet, ils auront envie d'acheter un produit qui les aident à faire ce que vous venez de recevoir eux enthousiasmés par la pratique.
 
Tout ce que vous pouvez faire pour vous-même à distance chez les concurrents comme ça peut seulement vous aider à gagner plus d'argent. Vos lecteurs attendent que vous êtes comme tout le monde.
Vous n'avez aucune excuse pour continuer à faire ce que vous avez toujours fait et vous regroupez dans une pile avec le reste de vos concurrents.
Vous savez mieux. Vous savez quelles mesures pour prendre. Tout ce qui reste est pour vous de prendre une décision dès maintenant à prendre action sur eux.
A votre succès
Matéo
 
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