Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 16:25
 
Utilisez les verbes actifs dans vos affirmations. Obtention, faire, avoir, apprentissage, aimer et gagner sont tous les mots qui immédiatement montrent une image d'action à votre moi intérieur.
 
Plus clairement, vous êtes en mesure de voir l'action dans votre esprit le plus puissant que va être l'impact de l'affirmation.
 
Affirmer le positif pas le négatif. Il y a une vieille chanson qui dit, - accentue le positif et éliminer le négatif ne plaisante pas avec M. In-between.
 
Toujours choisir des mots afin de refléter les résultats positifs que vous désirez.
 
Par exemple: « chaque jour, j'ai heureusement choisir une nourriture qui prend en charge mon corps sain » est beaucoup plus puissant que-je suis de perdre du poids ".
Puissance des méthodes pour écrire et utiliser les Affirmations
Notez que les deux affirmations positives centrer sur le choix et la santé.
 
Le soi (subconscient) aime avoir un choix de base. L'autre centre de deux affirmations sur la privation de ne pas fumer, perdre du poids.
 
Une crainte d'être privé peut lancer le comportement exact que vous désirez annuler.
 
Combien de fois avez-vous décidé d'aller sur un régime uniquement pour commencer envie d'aliments interdits, l'instant où vous avez pris la décision ?
 
Gardez vos affirmations courte et douce.
Des affirmations qui sont faciles à retenir et répéter auront le plus d'impact.
 
Il est plus efficace d'utiliser trois brèves déclarations qui sont parlées facilement.
Fixer une émotion forte à vos affirmations
 
En faisant vos affirmations à utiliser des mots qui évoquent des sentiments forts en vous.
 
Quand vous dites que vos affirmations, même silencieusement vous-même, dire à eux avec une forte émotion.
Voici un exemple : le voir quand vous le dites. Tenez-vous droit, "Striez" autour de la salle et levez les bras à l'échelle.
 
Si vous êtes dans un lieu où vous dites que vos affirmations silencieusement voyez-vous de prendre ces actions physiques dans votre esprit "œil alors que vous êtes de répéter vos affirmations
 
Pratiquer la partie physique de dire vos affirmations, chaque fois que vous avez de la chance.
 
De cette façon, vous aurez un ancrage solide de vous-même passer par ces mouvements pour ces moments où vous avez besoin de visualiser le mouvement et vous dites en silence l'affirmation.
 
Utiliser des mots de temps présent. Je reçois maintenant, j'ai fais, j'ai maintenant, choisir que ces phrases envoyer le message à votre auto base que votre résultat souhaité existe dès maintenant.
 
C'est la responsabilité de votre base auto pour remplir vos directives aussi rapidement que possible.
 
Si vous mettez vos affirmations à l'avenir sera tendue, comme j'ai ou je suis allé à votre auto de base n'a aucune directive claire d'agir maintenant.
 
Votre objectif souhaité continuera de rester à l'avenir que c'est l'information que vous mettez
 
Dire ce que vous entendez. Si votre affirmation est- je suis un communicateur puissant, n'oubliez pas que vous avez clairement défini à vous-même quelles mesures un communicateur fait puissant.
 
N'oubliez pas que les mots sont des symboles pour nos pensées.
Chaque mot ou une combinaison des mots transporte l'énergie d'une image (pensée) spécifique pour vous. Mot de vos affirmations pour un résultat exact que vous désirez.
 
Investir dans un bon dictionnaire des synonymes. Les plus de mots vous avez lors de votre commande, vous pouvez être plus précis dans la formulation de votre affirmation.
 
Beaucoup de professeurs et de conférenciers motivateurs utilisent cette technique.
 
Voici comment cela fonctionne. Choisissez un moment et quand vous êtes en mesure d'être sans interruption pendant un certain temps
 
. Commencer à dire vos affirmations à voix haute en utilisant beaucoup de mouvement et de grande énergie émotionnelle.
 
Cela peut être aussi facile que de toucher votre front avec votre index, serrant le poing, toucher le pouce et doigt l'auriculaire ensemble ou toute activité physique, vous êtes en mesure d'assigner votre action ancre spécifique.
 
Éviter de choisir une action de bruit comme claquer vos doigts ou en tapotant votre pied, il peut y avoir des fois où vous aurez envie d'utiliser votre ancre discrètement
 
. En outre, quelle que soit l'action que vous choisissez, utilisez-le spécifiquement comme point d'ancrage pour vos affirmations.
 
Si vous avez l'habitude de vous gratter l’oreille tout en se concentrant alors ce n’est peut-être pas aussi efficace pour vous comme un nouveau comportement assigné à vos affirmations.
 
Lorsque vous commencez chaque affirmation, faire l'action. Mettre toute votre énergie et émotion dans tout cela.
 
Aller sur le dessus, comme si vous êtes sur scène. Dire l'affirmation, faire l'action. Dire l'affirmation, faire l'action. Cela pour une heure ou plus, si vous êtes en mesure.
Votre voix peut devenir rauque, c'est correct. Vous construisez votre mode de vie désiré.
 
Chaque fois que vous faîtes l'action au sommet de votre énergie émotionnelle tout en disant votre affirmation, vous créez un lien direct entre cette action et l'énergie de votre affirmation.
 
Vous serez en mesure d'élever la puissance de votre affirmation n'importe quel moment dans le futur tout en faisant de cette action.
 
Vous êtes en mesure d'être dans un ascenseur entouré par d'autres personnes et de commencer à utiliser votre mouvement d'ancrage.
 
Au moment où vous atteignez votre plancher, vous allez être pompé, comme si vous aviez passé juste 30 minutes criant de vos affirmations.
 
Plus vous utilisez l'ancre cette connexion sera le plus ferme.
Faites vos affirmations vraies et réaliste.
Vos affirmations sont votre directive personnelle. Choisissez les mots et les phrases sont vraies pour vous.
Autres personnes peuvent faire des suggestions et même vous donner déjà écrit des affirmations.
 
Utiliser ce qui est significatif pour vous et jeter le reste. Des affirmations créées par d'autres peut-être jamais aussi puissantes pour vous que les affirmations que vous créez et que vous croyez pour votre elles
Il n'y a aucune «désirables ‟ dans des affirmations personnelles
 
. Vous êtes responsable des résultats que vous créez dans votre vie par les actions que vous choisissez. Écouter l'entrée que d'autres peut vous offrir et prendre vos propres décisions.
 
Action suit la pensée. Ce que vous décidez de penser, ce que vous affirmez constamment, déterminera votre action.
 
Une orientation très importante pour la création des affirmations que vos affirmations s'appliquent uniquement à vous.
 
Vous pouvez confirmer que vous êtes un mari plus aimant vous pouvez affirmer que vous avez une relation favorable avec votre femme, mais si vous tentez d'affirmer que votre épouse est une épouse aimante plus, vous vous déplacez dans le domaine de la manipulation psychique.
 
Des affirmations sont basées sur vos mots personnels et vos pensées et s'appliquent à votre vie, pas à d'autres.
 
Matéo
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche