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20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 15:19

Nous aimons tous Face book,? Nous tenons à rester en contact avec la famille, vérifier sur les vieux amis de lycée ou même en réseau à des fins commerciales. La meilleure utilisation de Face book pour une entreprise est d'atteindre les clients et ceux qui pourrait se transformer en clients aussi bien. Cet article vous montre comment c'est fait.

Lorsque vous prenez le temps de poster sur votre page de Face book entreprise, rendent compte. Il n'y a aucune raison de gaspiller votre temps ou celui de vos fans en postant des liens vers des photos de chat grincheux ou articles qui ne vont pas être d'intérêt pour la majeure partie de vos lecteurs. Poste uniquement du contenu précieux.

Se connecter à votre compte Twister à votre page Face book.

Cela vous aidera à rationaliser vos messages pour les deux comptes de médias sociaux. Lorsque vous validez sur Twister, votre post est également affichée en même temps sur votre page Face book aussi bien.

Cela vous permet d'économiser temps et efforts de signature sur les deux sites de faire un post.

Ne regarde pas vos numéros de Google analytique Face book sans tenir compte de votre contexte. Si vous comparez vos 200 fans à des millions d'Apple sur Face book, vous serez sûrement déçus.

C'est peut-être un exemple extrême, mais il est vrai, peu importe le niveau. Comparez-vous à vos concurrents directs pour voir comment vos vraiment faire dans l'ensemble.

Face book n'est donc plus un outil marketing gratuit. Le site a évolué, il a fait déjà plus difficile d'atteindre votre public cible.

Non seulement est il maintenant surpeuplé avec votre concours, mais il est également débordé avec mises à jour par des millions de comptes.

Pour la plupart des entreprises, la seule façon d'obtenir vu aujourd'hui consiste à embaucher l’aide, alors que considérer comme une option.

Ne vous attendez pas le rapport ad afin de refléter l'activité instantanément. Vous devrez attendre environ 48 heures pour voir les résultats. Il y a des fois où il pourrait prendre jusqu'à une semaine pour rassembler cette intello.

Vous pouvez décomposer vos rapports dans les rapports mensuels, hebdomadaires ou même chaque jours d'apprendre aussi bien sur le rendement votre annonce que possible.

Ne postez pas tellement sur votre page Face book que les gens vont commencer à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez un petit espace flow dans entre chaque affichage. Face book recommande nouvelle page propriétaires post pas plus d'une ou deux fois par semaine.

Même si vous avez commencé une page Face book pour accroître l'activité, réduire au minimum les sales commentaires connexes.

La meilleure chose à faire est de travailler à se livrer au lecteur et de leur montrer les avantages de faire affaires. Saupoudrant de coupons et offres entre ces type de commentaires sera plus efficace que l'envahissement des gens avec la vente de messages.

Face book rend fois fidélisation des clients fidèles et conversion des prospects clients simple et efficace. Cela dit, en lisant que cet article vous donnera la jambe vers le haut sur votre concurrence.

Tout mettre en œuvre tout ce que vous avez lu et vous commencerez facilement stimuler les ventes, accroître les bénéfices et vraiment tendre la main le plus grand nombre vous pouvez possible.

Comment réussir

Matéo

http://www.vivre-sa-vie.com/emploi-web/

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