Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 10:04

Combien d'articles avez-vous besoin d'écrire par semaine ou par mois, si vous voulez obtenir du trafic ? Combien d'articles avez-vous besoin d'écrire si vous voulez faire 500 $ par mois ? Que se passe-t-il si vous voulez faire 3 000 $ par mois ?

Malheureusement, il n'existe pas une seule réponse de coupeur de biscuit. Cela dépend de votre secteur d'activité, ça dépend où vos articles sont publiés, il repose sur les moteurs de recherche et il dépend aussi de la qualité du contenu de l'article.

Cela dit, cet article s'efforcera de donner une indication approximative de combien vous avez besoin d'écrire à atteindre vos objectifs de revenus.

=> Où les Articles sont publiés ?

Où les articles sont publiés a un impact énorme sur la quantité de trafic vous obtenez de l'article.

Si vous êtes publiez sur les annuaires d'articles, le trafic ne sera probablement énorme. Il est rare qu'un article sur un répertoire en fasse vers le haut d'un terme compétitif. Habituellement vous rang pour un mandat de faible volume et obtenir un flux très modeste du trafic d'elle.

La quantité de trafic que vous obtenez de Commentaires blog et écrire pour les sites Web d'autrui varient beaucoup.

Cela dépend de la quantité de trafic qu'ils obtiennent, le positionnement de vos articles et si oui ou non l'article a un placement permanent.

Par exemple, si vous écrivez un billet de blog, ce qui va probablement arriver est que vous obtiendrez une augmentation du trafic lorsque ce blog est sur la première page, alors que le trafic sera rapidement Peter.

En revanche, si vous obtenez une page permanente ou avez un lien vers le post de blog posté sur la page d'accueil, vous obtiendrez un flot de trafic.

Blogs et sites Web trafic élevé, bien sûr, apporteront plus de trafic que les sites plus petits. Cela dit, c’est encore souvent beaucoup plus efficace de travailler avec un tas de plus petits sites tout d’abord avant de s’approcher plus grand et des sites plus établis.

=> Les Articles combien par mois / semaine ?

Certaines personnes qui vivent principalement à travers le marketing internet écrire 40 articles par semaine. Même si la plupart des articles seulement génèrent un filet du trafic, avec 160 articles par mois le site sera bientôt obtenir inondé avec les visiteurs.

En revanche, éminent Articles pouvez écrire qu'un seul bon article par semaine et toujours obtenir des milliers de visiteurs. Messages particulièrement controversées, drôles ou d'information peuvent même aller « virales » et frappé des niveaux astronomiques du trafic.

La réponse courte est : le plus sera le mieux.

Pas moins de trois par semaine pendant les deux premiers mois est recommandé si vous êtes débutant un tout nouveau site.

Si vous avez un site établi et un lecteur de base établi, vous pourriez tune vers le bas pour aussi peu que deux par mois sans perdre l'intérêt du lecteur

Comment réussir

Matéo

http://www.vivre-sa-vie.com/travail/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche