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19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 10:39

Interaction lecteur accomplit beaucoup de choses pour un site Web. Il permet d'ajouter du contenu généré par l'utilisateur

. Elle permet également de tirer en plus de lecteurs. Les gens veulent participer et voir ce que tout le monde parle.

Cependant, obtenir interaction du lecteur n'est pas toujours facile. Voici quelques stratégies éprouvées pour obtenir plus d'interaction sur vos articles et des blogs.

#1 Demandez lui

- l'une des meilleures façons d'obtenir une meilleure interaction doit le demander. Peu importe si vous écrivez un article ou un billet de blog. Voici quelques-unes des questions ou des appels à l'action, que vous pouvez inclure à la fin de votre morceau de contenu :

* Quelle est votre expérience ?

* Avez-vous des conseils sur ?

* Que pensez-vous ?

* Avez-vous déjà... ?

* Quel est votre favori ?

* vous vous souvenez quand... ?

Bien sûr, certains sujets se prêtent à cette approche mieux que d'autres. Un blog sur une maison à sujet de votre recette de soupe préférée de cuisson est susceptible d'obtenir beaucoup de contenu.

Les gens aiment partager leurs recettes préférées.

Cependant, un billet de blog sur la façon de faire tremper les lentilles n'est pas susceptible d'obtenir beaucoup de commentaires, sauf si vous demandez des conseils ou des informations sur les différentes stratégies de trempage.

#2 Répondre aux commentaires - lorsque vous répondez aux commentaires que vous commencez une discussion.

Autres personnes peuvent se sentir le désir de mettre leur grain de sel.

Si vous ne répondez pas aux commentaires, puis la conversation peut arrêter là. Si vous souhaitez motiver plus de lecteurs à carillon et offrent leur opinion et remarques, puis toujours prendre le temps de répondre aux commentaires. Il est important.

#3 Susciter une controverse ou la discussion en présentant un sujet potentiellement controversé - controverse tend à motiver les gens à partager leur opinion. Faites attention ici.

Si la controverse ne tient pas votre marque ou votre personnalité, puis envisager de publier le contenu digne d'intérêt. Encore une fois, les gens sentent souvent motivés pour partager leur opinion sur des sujets controversés et dignes d'intérêt.

#4 Partager une photo ou une vidéo - nous sommes les personnes visuelles. Lorsque nous voyons une image qui nous fait rire, sourire, pleurer ou se mettre en colère, nous sommes motivés pour commentaire à ce sujet. Parfois, une photo ou une vidéo est tout ce dont vous avez besoin.

Il peut dire plus que n'importe quel article ou blog post. Cependant, d'autres fois il est agréable de la joindre à contenu pertinent.

#5 Partager une histoire personnelle - dans le corps de votre article ou blog post, raconter une anecdote. Prenez le temps de partager quelque chose de personnel se rapportant au contenu de votre article.

Il ne doit pas être élaborées ou de longue haleine. Lorsque vous partagez une histoire, cela motive d'autres à partager leur histoire. Vous pouvez trouver vous-même apprendre beaucoup sur vos lecteurs et prospects lorsque vous utilisez cette technique.

Si vous avez un blog, l'activité du lecteur et commentaires d’ajouter de la crédibilité à votre blog. En outre, ils ont tendance à motiver plus interaction lecteur, liens et augmentation du trafic.

Si vous avez un site Web de thématiques, puis contenu généré par le lecteur peut vraiment vous aider Poussée votre rang de moteur de recherche.

Comment réussir


Matéo

http://vivre-sa-vie.com/succes/

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