Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 10:58

Afin d'amener les autres à écouter ce que vous avez à dire, vous devez être en mesure de transmettre ce qui vous rend crédible. Pour éviter que d'autres s'éteint, cependant, il ne sonne comme vous êtes se vanter. Meilleurs rédacteurs et marketing est capable de tisser des quantités massives de crédibilité dans leur copie, sans jamais paraître comme ils sont se vanter. Voici comment c'est fait.

==> Utiliser l'Art du conte

Il y a beaucoup que dans le contexte de raconter une histoire qui ne peut pas dire dans le cas contraire, vous pouvez dire.

Vous pourriez raconter l'histoire de comment vous et votre ami, l'ancien CTO de Google, venu avec un concept génial pour aider les employés à accroître la productivité. Vous partagez ce qui est la technique, partagez les résultats et l'enseigner à votre auditoire.

Si vous n'aviez pas utilisé une histoire, il aurait paru présomptueux d'affirmer que vous êtes amis avec l'ancien CTO de Google. Mais dans le contexte d'une histoire, il devient juste une friandise utile qui porte toujours avec elle beaucoup de crédibilité.

==> Saupoudrer plutôt que Pour

Au lieu d'essayer de vider tous vos facteurs de crédibilité sur votre public en même temps, apprendre à saupoudrer.

Déposer un fait ici, font allusion à un autre facteur là. Mentionner un résultat incroyable dans un blog, puis passez. Brièvement aborder un ami influent sur une autre page et ne font pas une grosse affaire hors de lui.

En d'autres termes, juste laisser tomber des indices subtils que vous savez ce que vous parlez, puis passez. N'essayez pas de prouver quoi que ce soit et ne pas « empiler sur » points de crédibilité.

La seule exception est votre page bio. Quand les gens lisent votre page bio, ils veulent explicitement savoir sur vous et qui vous êtes. Dans votre page bio, aller tous dehors et partager tous vos facteurs de crédibilité, ainsi que d'autres faits sur vous-même, ils voudront savoir.

==> Utilisent des Images

Si vous avez déjà été dans la presse, mettre les logos de la presse sur votre site, en disant: « Vu sur la... »

Si votre site est SSL sécurisé, mis sur le logo SSL. S'il est approuvé de BBB, mis sur le logo BBB approuvé.

Si vous avez des photos avant et après, mettre la photo avant / après. Si vous avez une photo d'un contrôle, utilisez la photo plutôt que de dire combien d'argent vous avez fait.

Photos non seulement construire plus de crédibilité, mais ont une façon de glisser sous le radar. Il semble arrogant de dire à quelqu'un, vous avez rencontré le Président, mais affichant une image de vous serrer la main du Président sur votre site Internet semble impressionnant et plutôt vantard.

À moins que vous le rendre clairement pourquoi vous êtes crédible, les gens n'écoutent. Mais il est important que vous partagez cette crédibilité dans une sous la manière de radar, plutôt qu'une dans votre manière de visage. Maintenant vous savez comment.

Comment réussir

Matéo

http://vivre-sa-vie.com/emploie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche