Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 16:36

L'habitude de fumer est extrêmement difficile à briser. Fumeurs expérience extrême dépendance physique et psychologique, et ces dépendances rendent presque impossible à arrêter.

Cette difficulté persiste même lorsque les fumeurs savent que fumer provoque la mort plus évitable aux Etats-Unis chaque année. Produits de désaccoutumance au tabac commun incluent des patches à la nicotine, gomme et pastilles.

Ces produits de traiter la dépendance physique à la nicotine ;

Cependant, ces thérapies ne parviennent pas à répondre à la forte dépendance psychologique que rencontrer des fumeurs. Les fumeurs connaissent généralement les fringales associées aux activités et habitudes.

Ces déclencheurs peuvent inclure de manger, de boire, de conduire et diverses autres activités expérimentées tout au long de la journée

. Les thérapies de remplacement de la nicotine ne respectent pas ces déclencheurs psychologiques.

En raison de cet échec, ces thérapies échouent souvent à travailler.

La cigarette électronique peut apporter des réponses aux deux la dépendance physique et psychologique vécue par les fumeurs, améliorer la probabilité que les fumeurs qui veulent cesser de fumer atteindra succès.

Alors qu'il est beaucoup question de la sécurité des cigarettes électroniques, la plupart des experts conviennent essentiellement qu'ils sont plus sûrs à utiliser que les cigarettes de tabac.

Cette amélioration découle des ingrédients dans les deux options.

Les cigarettes électroniques contiennent de la nicotine, qui est une dépendance ; Toutefois, les cigarettes de tabac contiennent goudron, monoxyde de carbone et d'autres additifs, en plus de la nicotine

. Ces ingrédients supplémentaires augmentent le danger. Ils provoquent la cardiovasculaire maladie, accident vasculaire cérébral et le cancer pulmonaire. Il existe peu de recherches sur les cigarettes électroniques.

Une des études limitées disponibles suggère que les cigarettes électroniques peuvent s'avérer très efficace pour arrêter de fumer.

Le Journal International de pratique clinique interrogé 100 utilisateurs de cigarette électronique. La plupart de ces utilisateurs avait cessé de fumer la cigarette tabac.

Ces anciens fumeurs ont tenté d'arrêter auparavant en moyenne neuf fois. En outre, deux-tiers des ex-fumeurs avaient essayé autres produits de désaccoutumance au tabac, tels que les patchs à la nicotine, la gomme ou des pastilles. Les expériences de ces anciens fumeurs d'arrêter de fumer la cigarette tabac à l'aide de cigarettes électroniques indique que les cigarettes électroniques pourraient s'avérer pour être un outil très efficace pour les fumeurs qui veulent cesser de fumer.

La clé de l'efficacité des cigarettes électroniques comme un produit de cessation du tabagisme découle de la conception du produit.

Tandis que pas une cigarette de tabac, il ressemble à un, et l'utilisation d'une cigarette électronique simule l'expérience de fumer une cigarette de tabac.

Une cigarette électronique se compose de trois parties : la batterie, l'atomiseur et la cartouche.

La batterie alimente l'appareil l'atomiseur convertit la nicotine liquide stockée dans la cartouche en vapeur.

Lorsque l'utilisateur bouffées de l'appareil, la pointe s'allume et l'atomiseur produit de la vapeur.

Le fonctionnement des cigarettes électroniques répond au besoin psychologique qu'éprouve un fumeur accro.

Le fumeur est capable de simuler l'expérience de fumer quand survient l'envie. Cette simulation n'est pas possible avec les autres produits de désaccoutumance au tabac.

Cigarettes électroniques fournissent également la nicotine que le fumeur Aspire. À ces égards, les cigarettes électroniques les besoins du fumoir, tant physiquement que psychologiquement.

Les cigarettes électroniques ne sont pas actuellement approuvés par la FDA pour le traitement de cessation de fumer

Cependant, les premières recherches et des preuves anecdotiques suggère que les cigarettes électroniques peuvent être beaucoup plus efficaces que les thérapies traditionnelles d'arrêter de fumer que l'on croyait.

http://astuvu.ca/tabac

Matéo

http://vivre-sa-vie.com/relaxation/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec tous les rapports et les études qui viennent de sortir, on en sait enfin un peu plus sur la e-cigarette.
Répondre