Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 15:18

Nature et Contact

Passer un peu de temps dans la nature et obtenir des contacts sont parmi les choses plus faciles, vous êtes capable de faire pour se sentir à l'unité.

Trouver vos racines

Même si vous êtes en mesure de réserver seulement une heure ou moins, capitaliser sur la possibilité de départ de la vie urbaine et de renouer avec vos racines instinctives.

Gardez un œil sur les animaux.

Toucher les arbres. Sentir le vent sur votre visage.

Se rendre compte que vous n'êtes pas séparé de la nature, et que c'est une partie de vous.

Vous n'êtes pas un visiteur étranger à ces environnements vous vraiment ; appartiennent ici. Observation à quel point c'est d'arrêter de faire, arrêter de penser et tout simplement être parmi les végétaux et les animaux.

Renouer avec la réalité que vous faites partie du Royaume des animaux. Parmi les milieux naturels mon préféré est à Sedona, en Arizona, qui est dans le coin nord ouest de l'État.

Sur mon dernier voyage là-bas, j'ai découvert un chemin vers le haut le flanc d'une montagne avec une vue imprenable sur un magnifique canyon.

Je me suis assis seul pendant 60 minutes prendre au coucher du soleil tout en savourant un État calme et méditatif.

Je me sentais tellement paisible que je suis resté mis jusqu'à la dernière minute, laissant à peine assez de lumière pour faire redescendre le chemin avant c'était trop noir pour voir.

Ces expériences sont un excellent moyen pour recharger le côté émotionnel de nos expériences de l'unité.

Une façon vraiment gratifiante de découvrir l'unité doit verser vous-même à aimer le contact physique avec quelque autre personne disposée.

Caresser votre partenaire dans une pose d'yaourt.

Tenir un jeune sur vos genoux.

Balancer un bébé.

Ne rien dire simplement savourer la reconnaissance toujours le lien entre vous.

Comme vous tous les deux maintenir un contact physique, envisager votre conscience s'étendant pour englober les autres corps de personnes.

Dans votre cerveau, État les mots, je suis à vous

. Il n'y a aucun détachement, aucune différenciation entre vous. Vous fondre dans un de l'autre et partagez une conscience unique.

Savourez ce sentiment de connexion complète, sans être gênée par des pensées de détachement.

N'imaginez pas tout simplement vous êtes un ; reconnaître, vous faites partie.

Ainsi que de la mettre sur un sentiment d'unité, contact physique peut également intensifier votre lien intime avec une autre personne, un lien qui pourrait tenir physiquement même après vous lâchez d'entre eux.

Comme ce lien avec une autre personne devient plus puissant, il va subtilement transformer la manière dont vous interagissez avec d'autres personnes.

Les personnes qui sont amoureux de la nature agissent plus consciemment et avec compassion.

Parfois lorsque j'éprouve un sentiment de déconnexion, je vais aller jusqu'à un ou deux de mes jeunes, actuellement âgés de 5 et 9 et leur donner des gros câlins. Ils généralement m'embrasser aussi étroitement que possible.

C'est excellent partager un lien physique affectueux avec eux.

Lien avec les animaux peut-être induire un état de l'unité de trop. J'ai l'habitude d'avoir une cagnotte qui pourrait ronronner avec contentement sur mes genoux alors que j'ai le caressez.

Malheureusement, j'étais hypersensible à ses cheveux sous la forme d'une allergie, donc j'ai dû lui trouver une nouvelle famille, mais il était vraiment difficile de lui abandonner telle qu'elle se sentait si grande communiquer avec lui

Comment réussir

Matéo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/sante/

Partager cet article
Repost0

commentaires