Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 10:45

Il doit y avoir équilibre dans votre vie pour vous d'être heureux. Nous avons tous la même quantité de temps dans une journée de travail et d'autres activités.

Si votre horaire est trop pleinement, ne vont pas être heureux. Pourtant, vous pouvez vous sentir que vous avez à dire oui à tout ce qui vient de votre direction.

Apprendre à dire non va vous rendre beaucoup plus heureux ! Il faut peu de pratique, mais l'astuce consiste à s'assurer que vous ne laissez pas culpabilité t'arriver.

Cela ne signifie pas que vous jamais intervenir et aider avec quoi que ce soit. Toutefois, cela signifie que vous tailler de temps de repos, pour le plaisir et pour vos autres engagements. Participer aux activités que signifie quelque chose pour vous

Lorsque vous êtes invité à participer à un événement, pensez à comment vous vous sentirez à ce sujet. Si l'activité est quelque chose qui est significatif pour vous, puis aider avec elle. Par exemple, si vous êtes invité à aider avec une collecte de fonds pour la communauté qui pourrait être cher à votre cœur

. Lorsque l'activité est quelque chose que vous intéresse, vous serez motivé pour continuer avec elle.

Vous obtiendrez également une grande satisfaction personnelle de comment vous avez contribué à cette cause. Cela va vous aider à vous sentir très heureux. Planificateur quotidien Récupérer votre temps consiste à créer un planificateur quotidien. Baliser de segments de temps sur ce planificateur chaque jour.

Sauf cas d'urgence arrive, ne vous sentez pas cette fois vers le haut avec autre chose. Si vous êtes invité à aider avec quelque chose que vous ne voulez vraiment pas commettre de faute de temps ou d'autres raisons, se taire.

Aucune explication n'est nécessaire Pourquoi les gens ne disent pas la raison la plus commune est qu'ils n'ont pas une bonne explication.

Ceux qui se demandent peuvent être très bon à amener les gens à dire oui. Par exemple, ils peuvent vous faire sentir coupable que vous n'allez pas à prendre part à ce qu'ils demandent.

D'autres vont essayer de vous flatter pour vous faire la réponse que vous ferez ainsi.

Par exemple, ils peuvent dire que vous êtes si créatif et c'est pourquoi ils aimeraient que vous soyez responsable du marketing pour la collecte de fonds.

Il ne faut pas donner d'explication quand il s'agit de dire non. Dites-le poliment et remerciez-les de vous demandant alors rester ferme avec votre aucune réponse

. Il ne faut pas donner n'importe quelle raison à propos de pourquoi vous ne pouvez pas prendre part à ce qu'ils demandent. Personnes Peser mentalité Partie de la raison pour laquelle qu'il est difficile de dire non, c'est que nous avons tendance à avoir une mentalité de pleaser personnes.

Nous voulons que les gens comme nous, et nous supposons souvent dire oui encouragera que. Il peut dans certains scénarios, mais vous devez dessiner une ligne.

Si vous êtes tiré dans toutes les directions, vous n'allez pas être heureux

. Vous n'allez pas être en mesure de consacrer suffisamment de temps pour le reste, pour le travail et pour l'ensemble de vos engagements.

Au lieu de cela, vous devenez plein de ressentiment de ce que vous avez commis à. Vous pouvez le compléter, mais vous n'allez pas profiter d'elle.

Au lieu de cela, vous avez une puce sur votre épaule.

Lorsque ce projet est terminé, vous vous sentez secours plutôt que de satisfaction personnelle.

Être clair Ne soyez pas évasif sur pourquoi vous disent non.

Ne leur donnez pas toute idée que vous pensez à ce sujet ou que vous pouvez céder. Simplement dire que vous êtes déjà pris trop beaucoup et vous avez faire une promesse à vous ne pas de prendre tout de suite sur quelque chose de nouveau

. Ils devraient avoir assez de respect pour vous de prendre cela comme un non définitif. Si quelqu'un essaie de continuer à persister, ils tombaient dans cette catégorie de personnes, que vous devez penser à découper de votre vie.

Ils peuvent zapper votre énergie et vous empêchent d'être aussi heureux que vous pourriez être.

Formations Etre Heureux

http://vd55.com/3GS

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche