Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 10:38

Personne ne va nier que vos enfants ne sont pas importantes pour vous. Mais une chose que vous pouvez être coupable de consacre autant de temps pour eux que vous n'avez rien laissé pour vous. Manque d'être là pour vos enfants, c'est un instinct parental normal. Il est très facile d'en faire trop à cela en lui donnant tout ce qu'ils veulent.

C'est très vrai, si vous travaillez à temps plein à l'extérieur de la maison. Beaucoup de parents comme de mettre leurs enfants en programmes après l'école, certains le font pour n'être pas toujours là pour eux. Même si vos intentions sont merveilleuses, avez-vous déjà pensé si c'est vraiment ce que veulent vos enfants ? Avez-vous pris le temps de leur demander si ils préfèrent faire un parascolaire multisports au lieu de passer plus de temps avec vous ?

Leur réponse peut vous surprendre juste. Essayez de limiter la quantité d'après les activités scolaires qui font vos enfants. En s'inscrivant dans beaucoup de classes, il fait juste plus de travail pour vous et pour eux. Votre enfant peut ont du mal à obtenir tous leur travaux maison ou simplement être trop fatigué une fois qu'il rentre à la maison.

S'il vous arrive d'être l'un de leurs entraîneurs, que cet engagement peut vraiment manger dans votre temps. Ainsi que les activités de vos enfants regardent votre propre. Vous dépanner à l'église ou de bénévolat pour un programme ou un organisme de bienfaisance ? Bien que ce soit toutes merveilleux il n'est pas toujours la meilleure idée si vous essayez d'équilibrer votre vie avec vos enfants.

Beaucoup de parents battre essayant de créer un équilibre avec le travail et leurs enfants. Un moyen de contourner cela est de réellement parler de votre travail avec vos enfants.

De cette façon qu'ils puissent comprendre pourquoi votre temps est limité et ils peuvent avoir un aperçu dans ce que vous faites pour gagner sa vie.

Quand vous pouvez partager ce qui se passe au travail avec vos enfants, qu'ils offrent souvent à aider davantage à la maison. Après tout, si ils ne savent pas pourquoi vous êtes toujours tard ou doivent travailler après le dîner, qu'ils ne peuvent pas vous aider.

Une chose importante pour vous et vos enfants à apprendre est de comment dire non à certaines choses. Si vous sont invités à aider à une fonction et n'avez pas vraiment le temps, apprendre à dire non.

Ne pas se sentir coupable à ce sujet, se sentir positif que vous placez votre famille avant les autres. http://www.vie-sante-bien-etre.com/travail-web

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/sante-meditation

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je pense que les conseils sont très importantes et que chacun devrait pouvoir faire un effort dans ce sens pour obtenir un équilibre. Le choix et la responsabilisation sont les deux particuliers que je retient. En effet tant qu'on n'a pas fait de choix on peut pas réellement avoir un impact sur ce qu l'on veut...
Répondre