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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 14:25

Un nombre croissant d'entreprises locales se tournent vers le marketing en ligne plus traditionnelle impression, vidéo, et de publicité radio techniques.

Dans, les méthodes de marketing internet générales sont plus rapides, moins coûteux et beaucoup plus souple, donnant vos entreprises une chance de concourir beaucoup plus grosses sociétés. Twitter est juste l'un des nombreux publicité en ligne plates-formes disponibles, mais ses 500 millions d'utilisateurs actifs en font un outil précieux.

Qu'est-ce que Twitter?

Twitter est officiellement décrit comme un site 'de micro-blogging », comme tous les messages postés par les utilisateurs sont limité à 140 caractères chacun. Les sociétés et les individus peuvent créer un profil et l'utiliser comme une plate-forme à l'information 'tweet' sur eux-mêmes à leurs disciples. Twitter est particulièrement populaire parmi les célébrités et les organisations, car elle permet eux pour atteindre un public mondial.

En conséquence, Twitter est utilisé aussi bien pour relations d'affaires que pour les interactions sociales. 50 millions d'utilisateurs quotidiens du site suivez marques, et 66% des tweets sont de nature commerciale. C

omment mettre en œuvre une stratégie Twitter Lors de la diffusion d'informations via Twitter, il est important d'avoir un bien planifiée stratégie en place.

Une stratégie de marketing réussie Twitter doit travailler à la fois pour Twitter utilisateurs et les moteurs de recherche. Les étapes suivantes devraient être envisagées: - Création d'un profil La première étape d'une campagne Twitter est de créer un profil qui est intéressant et informative.

Le nom de votre entreprise Twitter doit être court et accrocheur pour attraper de l'utilisateur attention et précision décrivent votre entreprise.

Votre description de profil 160 caractères devrait être riche en mots clés associés à votre domaine afin que votre profil se affiche dans les résultats de recherche connexes. - le renforcement Abonnements Publicité pour votre entreprise sur Twitter fonctionne mieux lorsque vous avez un large public de adeptes de communiquer .

Construire disciples est un processus en cours, mais il sont certaines méthodes que vous pouvez utiliser pour accélérer. Voici juste un couple d'idées pour augmenter vos nombres Twitter: Informer tout le monde vous le savez -

Demandez à vos employés, vos amis et contacts de vous suivre sur Twitter.

Cela peut sembler qu'une étape petite, mais ce est un excellent moyen pour donner à votre numéros de suiveurs un démarrage au kick. Publicité - Vos clients existants sont peu susceptibles de rechercher pour votre entreprise sur Twitter, sauf si vous leur dire de. Annoncez le fait que vous avez rejoint le site sur tous vos plates-formes en ligne existants, tels que votre site, blog, et la page Facebook de l'entreprise.

Vous devez également fournir votre URL Twitter sur votre matériel de marketing en ligne telles que votre cartes de visite et brochures. Suivez autres personnes - Suite à des gens au sein de votre propre industrie leur permet de savoir que vous êtes sur le site et peut vous aider à établir des contacts pertinents.

Communiquer avec eux directement en commentant leurs tweets vous rend visible à leurs disciples ainsi. - Tweet Contenu Le principal moyen de convertir l'intérêt sur Twitter en avantages pour votre entreprise est par tweeting des informations précieuses. Tweets peuvent donner vos followers sur Twitter un aperçu nouveaux produits, des offres ou bons exclusifs.

Si vous avez besoin de faire passer beaucoup de informations en vous tweets, vous pouvez utiliser l'outil de Twitdoc pour ajouter des vidéos, images, ou documents. Incluant des mots clés de référencement et hashtags dans vos commentaires aide les utilisateurs à trouver plus facilement. Pour maintenir vos numéros de suiveurs et de créer une image positive de votre entreprise, il est crucial que vos tweets sont intéressants plutôt qu'exclusivement promotionnel. Vous pourriez occasionnellement tweeter commentaires amusants ou des informations amusant juste à pic usersâ € ™ curiosité et obtenir le nom de votre entreprise là-bas.

Re-tweeting est un moyen particulièrement utile pour diffuser tweets amusants travers Twitter.

Quand une personne re-tweets votre message, il est diffusé à l'ensemble de leurs propres partisans. Re- tweeting est l'équivalent Twitter d'aller virale. - Mettre les bonnes pratiques en place

Pour vous assurer que vous gardez vos disciples, il est important de mettre la bonne à long terme pratiques en place. Produire trop de messages promotionnels trop se transformera rapidement clients potentiels hors. D'autre part, en réponse aux commentaires de votre profil dès spectacles possibles que vous appréciez vos opinions followersâ € ™.

Les résultats que vous pouvez attendre de marketing Twitter

Une stratégie intéressante et bien conçu de marketing Twitter peut bénéficier votre entreprise dans un de plusieurs façons: - plus de ventes En affichant un lien vers votre site clairement dans la description de votre profil et sur certains de vos tweets, vous pouvez diriger partisans intéressés à votre site Web d'entreprise. Réfléchissez bien à propos de la page un lien dirige quelqu'un.

Vous pouvez également inclure votre adresse, téléphone nombre et d'autres détails de contact dans votre profil afin que les adeptes peuvent vous atteindre à travers une variété de canaux. - Une meilleure visibilité en ligne Twitter a une haute autorité avec Google il est donc très probable que votre profil Twitter sera apparaître dans les recherches liées à votre entreprise.

En remplissant votre profil avec une recherche précieuse Content Engine optimisé vous pouvez vous assurer qu'il est bien classé dans les résultats de recherche.

Gardez à l'esprit, bien que les utilisateurs non enregistrés ne peuvent pas faire des commentaires, ils seront en mesure de lire les tweets et d'autres informations sur votre profil Twitter. - Clientèle plus large Avec 340 millions de tweets et de 1,6 milliards de requêtes de recherche chaque jour, Twister tend la main à un vaste public dans le monde entier.

Grâce au site, il est possible d'élargir votre clientèle au niveau mondial, ou en utilisant des mots-clés spécifiques à la région et du marketing sélective, vous pouvez cibler utilisateurs spécifiquement dans votre région.

Comment obtenir commencé sur Twitter Twitter est un outil de marketing utile pour les petites entreprises

. Le site vous permet de à peu de frais augmenter votre visibilité en ligne, élargissez votre clientèle et plus important - augmenter vos ventes.

Toutefois, pour les propriétaires d'entreprises ayant peu d'expérience naviguer sur le réseau social, la constitution adeptes rapidement, en conservant leurs numéros et Tweeds contenu qui est intéressant ainsi que de promotion peut être difficile.

Pour les nouveaux arrivants, l'une des meilleures idées est d'embaucher un spécialiste du marketing en ligne pour vous guider à travers le processus et de prendre sur certains des aspects les plus complexes .

Un qualifiée expert peut vous aider à augmenter vos numéros de suiveurs et de convertir ces chiffres en ventes. Pour de nombreux propriétaires d'entreprises, en mettant votre profil Twister dans les mains d'un marché spécialiste peut vous faire économiser temps et argent. L'école de la réussite

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