Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 09:21

Je sors plus fort de chaque épreuve.
Je sais que la vie peut être difficile, et je reconnais que c’est dans l’ordre naturel des choses. En fait, si je n’avais pas de moments difficiles, je ne pourrais pas apprécier la joie complète des bons moments!
Je me rappelle la déclaration bien connue « Ce qui ne me tue pas, rend plus fort! ». Rien n’est plus vrai. Même lorsque j’ai l’impression que je ne peux pas supporter d’avantage, je persévère et je sors de cette situation sachant que je suis plus fort que jamais.
Tout comme mon corps est renforcé avec des exercices difficiles, mon personnage est renforcé par des difficultés. Ces défis exercent une pression sur moi, et me donnent l’impression que j’ai tout le poids du monde sur mes épaules. Mais à chaque contrainte que je surmonte, il est plus facile pour moi de soulever le poids de la prochaine.
Surmonter des difficultés m’apporte aussi de la confiance en moi, ce qui est nécessaire pour relever des nouveaux défis. Si j’ai réussi à le faire une fois, deux fois ou trois fois, je sais que je peux le faire encore!
En raison de l’expérience passée, je sais aussi avec certitude que « cela aussi passera ». Cela me donne la force de continuer quelles que soient les circonstances.
Aujourd'hui, j'ai l'intention de persévérer à travers toute difficulté qui pourrait m'arriver, sachant que je peux sortir de l'autre côté de la situation plus fort qu'avant.
Vivre à travers des difficultés me donne également une nouvelle appréciation de la vie. Je suis reconnaissant pour les bons moments, et je peux trouver de la joie, même dans les moments les plus triviaux.
Aujourd’hui, j’ai l’intention de persévérer à travers toute difficulté qui pourrait m’arriver, sachant que je peux ressortir de cette situation, plus fort qu’avant.
Questions d’auto réflexion:
1. Comment est-ce qu’une de mes récentes difficultés m’a rendu plus fort?
2. M’a-t-elle permit d’apprécier les bonnes choses de ma vie plus pleinement?
3. Maintenant que je suis passé par là, ai-je plus de confiance en moi concernant les difficultés à venir?


Mateo
http://www.vie-sante-bien-etre.com/reussite/
ps
Vous avez des difficultés à écrire vos propres lettres de vente ?
J'ai ce qu'il vous faut...
Allez voir cette formation, vous n'allez pas le regretter !
http://mateo.leserialcopywriter.com

Partager cet article
Repost0

commentaires