Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 15:12
 
Que ce soit en ligne ou hors ligne, il ya souvent des barrières psychologiques qui entravent notre capacité à gagner. Certaines personnes appellent cela négative auto-parler et c'est ce que ce son est sujet.

La peur de l'autopromotion est ce qui entre nous et «faire appel». Et ce qui est en fait ... de faire l'appel?

Prenons l'exemple d'un professionnel de la vente.

Les vendeurs partout (dans le monde réel) se trouvent souvent réticents à suivre à travers, par crainte de l'échec. Même très motivés, un but s'efforçant gens ont du mal à faire la promotion. Si ce n'est toi, alors les bonnes nouvelles sont que vous n'êtes pas seul.

Parfois nous sommes trop modestes pour "souffler ou propres corne".

Mais le fait demeure que vous êtes responsable de vous-même. Ce n'est pas le travail de votre patron, ou le travail de votre famille à prendre soin de vous ou de votre carrière. Bien que la fidélité est agréable, ce n'est pas vraiment équilibré. Et juste parce que vous choisissez d'être loyal ne signifie pas que d'autres seront fidèles dos. Donc, ne pas être déçu quand vous découvrez cette vérité.
ai-b 7

Il ya un mythe selon certains, que du bon travail parle pour lui-même. Toutefois, en vérité, la récompense du bon travail vient de deux endroits.

1. Le premier est celui de satisfaction personnelle d'accomplir quelque chose reçoit (le pat internes sur le dos). Ce sont des pensées intériorisées et des récompenses.
2. L'autre est la reconnaissance du public qui est parfois sous la forme d'une compensation financière ou de récompense.

Le défi à la seconde, c'est qu'il est dépend de sources extérieures. En d'autres termes, il se trouve en dehors de votre contrôle.

Bien que ces récompenses peuvent être considérables, ils sont déterminés par des gens qui essaient également de maximiser leurs propres récompenses. Voir les 22 attraper? Qu'on le veuille ou non, ces platitudes représentent en fait l'histoire de la bonne gestion de carrière plutôt que de la réalité moderne.

Les plus travailleurs sont moins souvent promus.

La solution, est de devenir une éthique de soi-promoteur. Ceci est fait sans orgueil, l'arrogance, la vantardise et la tromperie.

Malheureusement, certaines personnes utilisent des méthodes contraires à l'éthique à l'autopromotions. Qui reflète leurs valeurs. Mais il n'a pas à être de cette façon. Pour vous, cela peut être un processus sain et même agréable.
Partager cet article
Repost0

commentaires