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22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 13:54

Afin d'éliminer complètement les habitudes de gestion de mauvais temps et arrêter de gaspiller un temps précieux aujourd'hui, envisager de créer une routine qui vous aidera à éviter de perdre du temps.

Les choses que nous avons envie de réagir à tels que : téléphone appels, emails, reportages, textes, etc. sont appelées tâches urgentes. Selon Brett McKay, "tâches importantes contribuent à notre mission à long terme, des valeurs et objectifs". Comprendre les notions de temps de gestion est une très bonne leçon parce qu'elles peuvent être incorporées dans tous les aspects de votre vie. Voici quelques remèdes pour vous mettre sur la voie de la productivité

. 1) éviter le multitâche Pour beaucoup d'entre nous, le multitâche est un moyen de faire face à la circulation et l'impression que nous ne sommes pas se laissé derrière. Mais seulement 2 % de la population peut effectuer plusieurs tâches avec succès.

Il en fait réduit notre capacité à se concentrer, réduit la qualité de notre travail et peut nous coûter en fait de temps. Il est très important d'arrêter le multitâche dès que vous vous rendez compte que vous le faites.

Au lieu de cela, essayez de minimiser et gérer les interruptions et travailler sur l'amélioration de la concentration en planifiant votre journée dans les plages horaires.

2) mettre un terme aux atermoiements silencieux Si vous tardez pas beaucoup, alors vous devez comprendre les douleurs et le stress qui accompagne de repousser les choses.

La procrastination est toujours facile à repérer, surtout quand vous êtes défilement Facebook, jouer au solitaire, ou en regardant par la fenêtre du bureau. Bien que cela puisse paraître comme une innocente perte de temps, cela peut conduire au stress par manque d'une échéance très importante ou l'impossibilité d'effectuer des tâches simples.

Pour y remédier, créez des rappels de tâche en faisant usage de votre planificateur de jour. Si votre travail nécessite l'utilisation de l'ordinateur, puis assurez-vous que vous éviter les sites Web font perdre du temps si vous n'êtes pas tenté.

3) apprendre à dire non Si vous avez déjà planifié vos horaires, vous travaillez aussi efficacement que possible sur les tâches importantes et vous avez trouvé des façons de traiter avec les choses qui vous distraire beaucoup, mais vous n'avez toujours pas assez de temps ?

Vous tentez probablement en faire trop. Vous devez apprendre à dire non.

Vous ne pouvez pas toujours prendre soin de tout le monde.

Mais vous pouvez toujours soin et dire « Non » et de chercher un autre moyen d'aider sans pour autant sacrifier votre propre succès. Vous voulez ralentir et rester centré sur le plus grand pour rembourser les activités qui vous donnerons les meilleurs résultats dans un laps de temps, que vous le préférez, personnellement et professionnellement

. 4) continuer avec ce qui fonctionne pour vous Si votre rituel matinal est de « warm up » premier et facilité dans chaque jour en saisissant une tasse de café, en répondant à envoyer et en vérifiant sur Facebook, alors c'est peut-être ce que vous devez faire pour bien commencer votre journée.

Les activités qui se nourrissent de votre temps peuvent seulement être appelées problèmes s'ils continuent à vous empêcher de faire avancer les choses.

Cependant, il faut être honnête avec vous-même au sujet de combien de temps qui est consacré à ces activités et si elle est vraiment une perte de temps ou d'un outil.

5) faire les choses les plus difficiles à votre écoute Il est toujours préférable de gérer ou d'aborder les tâches les plus difficiles chaque fois que vous êtes votre niveau de performance que cela vous aidera à planifier votre journée correctement

. Vous ne voulez pas prendre des décisions importantes lorsque vous n'êtes pas efficace ou énergique. Si vous exécutez mieux chaque fois que vous êtes éveillé, la première chose dans la matinée, puis attaquer d'abord ces emplois

. Évitez d'utiliser votre temps de performance de pointe pour les affectations faciles ou pour socialiser et jouer.

En conclusion, étant organisée et productive dans les domaines qui sont très importantes pour vous va être enrichissante. Comme indiqué plus haut, éviter la procrastination, ne pas effectuer plusieurs tâches, travailler sur vos tâches plus difficiles chaque fois que vous êtes plus alerte et apprendre à dire non - la plupart de nos pertes de temps provient d'un problème de courage et n'est pas un problème de temps. Espérons que cela aide.

Vous souhaite le meilleur dans vos efforts pour éliminer les tâches font perdre du temps.

Mateo

http://comment-vivre-mieux.com/sante-meditation/

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