Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2017 6 28 /01 /janvier /2017 10:30
Vous y croyez, vous, à la loi d'attraction ?
Ça paraît trop simple non ? Il suffirait de demander à l'Univers pour recevoir. Dans ce cas, tout le monde aurait tout ce qu'il veut et on serait tous riches. Qu'en pensez-vous ?
Et pourtant ! La loi d'attraction existe bien, mais il faut avoir le bon mode d'emploi pour pouvoir l'utiliser et surtout pour obtenir l'objet de nos désirs.
Comment ça marche ?
Oh, finalement, c'est tout simple, rassurez-vous, c'est un peu comme monter un escalier, vous montez une marche à la fois, vous ne vous retrouvez pas en haut juste parce que vous avez envie d'y être.
Utiliser la loi d'attraction, c'est exactement la même chose. Il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour l'obtenir. Quoi que certains disent qu'il suffirait de vouloir. Personnellement, j'en doute. Je pense qu'en plus de vouloir, il faut aussi savoir agir (entre autres choses).
Bon, par quoi commence-t-on ?
Le plus simple sans doute : vous fixer un objectif, un but, déterminer quelque chose que vous désirez plus que tout, dont vous rêvez la nuit et que vous imaginez ne jamais pouvoir avoir.
Il peut s'agir d'un objet comme une superbe nouvelle voiture rouge de préférence,  une superbe maison de campagne, un appartement en ville, un magnifique collier d'émeraudes… mais, il peut également s'agir d'un nouvel emploi, d'une rentrée financière, de trouver le grand Amour... bref, imaginez que vous avez une baguette magique et que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. 
Maintenant, il va être question d'agiter cette baguette magique de manière intelligente.
Eh oui, même les baguettes magiques ont un mode d'emploi (demandez donc à Harry Potter).
 
Et la loi d'attraction ne déroge pas à la règle, elle aussi possède un mode d'emploi qu'il est important de connaître pour pouvoir obtenir l'objet de nos rêves. 
Vous savez, quand vous vous adressez à quelqu'un, vous l'interpellez, vous lui tapez sur l'épaule, vous prononcez son nom. Avec l'Univers, c'est exactement pareil.
Si vous ne l'interpellez pas, il ne vous entend pas.
Est-ce que vous écoutez les conversations des autres quand on ne vous a pas offert d'y participer ?
Non, je ne pense pas. Si l'on ne vous appelle pas, vous ne savez pas que c'est à vous qu'on s'adresse.
L'Univers réagit exactement de la même manière. Si vous ne lui dites pas que c'est à lui que vous parlez, que c'est à lui que vous demandez quelque chose, il n'y a aucune raison pour qu'il vous réponde.
Pensez-y la prochaine fois, n'oubliez pas de l'appeler pour commencer.
Bien amicalement,
jean-luc wacquier

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche