Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 16:40
 
Premièrement, vous devez avoir la ferme volonté d’abandonner cette mauvaise habitude. Lorsque vous êtes déterminé avec fermeté, définissez une date. Or, à partir de cette date, vous serez fermement déterminé à ne plus touchez une cigarette.
 
Pour un fumeur, le tabagisme est un élément essentiel de sa vie quotidienne. Maintenant, que vous avez décidé d’arrêter de fumer, pensez à remplacer par autre chose, les moments où vous fumez.
Quand la date définie est proche, essayer de minimiser la consommation de cigarettes et les conditions dans lesquelles vous fumez.
 
Essayez de vous concentrer sur les avantages de l'arrêt de la cigarette. Vous constaterez qu'arrêter de fumer a beaucoup plus d'avantages que de fumer. En arrêtant de fumer, vous réduisez considérablement les risques de maladies cardiaques, les cancers et autres maladies mortelles. Vous ne vous fatiguerez plus aussi facilement, vous aurez plus d'endurance. Vous aurez aussi plus de résistance contre la toux, le rhume et la grippe.
 
Arrêter de fumer vous permettra aussi d'économiser l'argent qui vous brûlait et détruisait votre santé. Mettez tout l'argent que vous consacrez à la cigarette dans un bocal en verre et à la fin du mois, voyez ce que c'est agréable de regarder à travers le bocal.
Dans les phases initiales, la nicotine va vous montrer ses effets. Il vous sera presque impossible de gérer cette tentation. Cependant, essayez de détourner vos pensées. Vous devrez également peut-être faire face à beaucoup de problèmes tels que des maux de tête, irritations et toux. Ce sont là des signes positifs. Pour les éviter, buvez de l'eau, assurez-vous d'avoir les mains et la bouche occupée. N’abandonnez pas à cause de ces signes, car ils vont se dissiper avec le temps.
Durant les phases initiales, vous allez peut-être vous sentir anxieux. Pour vous débarrasser de l'anxiété ne prenez pas de boissons avec de la caféine, respirez profondément et allez marcher. La meilleure façon de traiter le problème est de commencer à pratiquer des exercices.
La quantité de monoxyde de carbone dans votre sang va diminuée et s'en suivra une augmentation considérable d'oxygène. Vous retrouverez vite une peau plus rosée, mieux oxygénée et plus claire.
Vos battements cardiaques seront normaux et vos poumons redeviendront plus clairs. Votre risque de crise cardiaque diminuera graduellement, si vous ne fumez pas pendant un an ou deux.
Pour rendre l'arrêt plus intéressant, trouvez un ami, lui aussi intéressé de se débarrasser de la cigarette. A deux, on peut faire des merveilles. Essayer toujours d'éviter les endroits qui encouragent le tabagisme. Après avoir arrêté la cigarette, 1/3 des gens prennent un peu de poids, pour éviter cela, optez pour un programme d'exercice, mangez des aliments sains et améliorez votre mode de vie.
 
Certains substituts de nicotine peuvent être dangereux, ils ne doivent pas être pris sans l'avis de votre médecin. Par exemple, les chewing-gums à la nicotine, les inhalateurs de nicotine et les sprays nasals à la nicotine. Ces médicaments sont certainement utiles pour aider à arrêter de fumer.
 
Une fois que vous aurez atteint votre objectif, il sera l'heure de la récompense. Ouvrez le bocal de verre et voyez l'argent que vous avez économisé.
 
Bien souvent, après avoir arrêté, beaucoup de gens recommencent à fumer. Ne pensez pas que vos efforts ont été gaspillés, vous devez reconsidérer les avantages de ne pas fumer et recommencer à suivre la même voie pour ne plus fumer. La meilleure des choses à faire pour arrêter de fumer est la foi en soi. Ayez confiance en vous et vous pourrez atteindre l'inatteignable.
Un Besoin de Volonté Pour Arrêter de Fumer
 
Les fumeurs veulent arrêter de fumer et attendent avec impatience cette journée favorable. Mais cesser de fumer reste impossible et le tabagisme devient insupportable. Ils essaient puis de nouveau retombent dans la même dépendance. Ils veulent réussir mais là encore, se retrouvent au même point d'où ils ont commencé leur expédition pour une bonne cause.
 
Cela ne se produit pas avec un ou deux fumeurs. Il s'agit du cas de quasiment tous les fumeurs. Ils essaient d’arrêter, mais sont incapables à cause de leur amour pour la nicotine. La nicotine est une drogue mortelle, mais le vice est très puissant. Des milliers de gens tentent avec succès d'échapper à son emprise et beaucoup réussissent. Ce sont les mêmes qui une fois, ont pensé qu'ils ne seraient pas capables d'arrêter. Ils ont enfin gagné contre le mal et ont transformé leur rêve en réalité. Leur détermination a fonctionné pour eux.
 
Vous Pouvez Aussi Suivre Leurs Traces
 
Vous devez respecter votre engagement pour vos proches et pour vous-même. La première étape est de faire quelques changements dans votre façon de penser. Soyez optimiste sur la façon dont votre vie va changer. Les activités que vous avez associées à l'habitude du tabac ont besoin de quelques modifications.
 
Vous devez associer un bon raisonnement à la cause de l'abandon du tabac et vous devez réfléchir aux bonnes conséquences qui vont suivre. Vous devez être mentalement et émotionnellement fort, pour échapper à ce danger mortel.
 
Si vous avez une bonne condition mentale, alors vous pouvez certainement respecter l'engagement que vous prenez. Les gens ont généralement peur des effets du sevrage sans penser aux avantages à long terme. Ils ne pensent jamais aux plaisirs, au confort et aux joies qu'ils auront après l’arrêt de la cigarette. Ces sentiments existent au niveau subconscient. Les études disent que nous éprouvons 60.000 pensées par jour. Malheureusement la plupart des gens font plutôt place à des pensées négatives.
 
Vous devez noter ce que vous pensez du tabagisme et de l’arrêt de la cigarette. Tout le monde en général, y compris les fumeurs, sont contre le tabagisme. Les choses ne vont commencer à fonctionner efficacement que si vous commencez à appliquer ce que vous dites plutôt que ce que vous ressentez.
 
Libre du Tabac 1-2-3
Réduisez de Moitié vos cigarettes en Douceur en Moins de 5 Semaines SANS Substituts Ni Effets Secondaires : Pack de Formation Complète en Ligne pour Réduire à coup sûr vos cigarettes de Moitié !
http://go.mateo1.editionsedme.1.1tpefb5.com
En contre partie, l’hypnose change complètement l'attitude du fumeur à l’égard du tabagisme
Hynose : s'aidez soi même par l'AutoHypnose
Aidez vous par l'AutoHypnose pour reprogrammer votre subconscie
http://go.mateo1.yeyeck.2.1tpefb4.com
 
wacquier.jean-luc
Suivez nous sur
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com
Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com

De nos jours, les gens reviennent aux pratiques anciennes et naturelles,  ils savent que les temps modernes leurs ont causé beaucoup de stress. De tous les moyens de relaxation qui existent, de plus en plus de personnes attendent avec impatience de ressentir les bienfaits de l’autohypnose. Grâce à son efficacité pour calmer l’esprit et développer le niveau d’intuition du sujet, l’autohypnose est aujourd’hui réalisée non seulement pour purifier l’esprit, mais aussi pour guérir différentes maladies d’aspect spirituel, émotionnel et physique
Le subconscient réagira alors en ramenant l’individu à son état normal de conscience au moment prévu.Comment utiliser l'hypnose pour booster votre confiance en vous, vous débarrasser de mauvaises habitudes, perdre du poids... et exceller dans la vie grâce à l'Hypnose L'esprit est le principal centre de contrôle de votre corps tout entier.
Recevez 7 révélations
très importantes d'hypnose
http://mateo2.echosante.com/webrd/hypnomania-index/
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche