Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 08:28
Quand arrive de récession, personne n'aurait épargné. En fait, des millions de familles seraient touchées. Malheureusement, votre salaire augmentera jamais pour vous aider à survivre le temps difficile. Vous devrez resserrer votre ceinture, de réduire vos dépenses et d'économiser davantage de votre revenu mensuel.
Voici quelques conseils :
Conseils 1: Démarrer avec la budgétisation Si vous encore d'avoir un budget, il est temps d'en avoir un. Télécharger des modèles de budget de l'internet et remplissez vos propres valeurs. Un budget permet d'identifier où va votre argent. Vous pouvez alors examiner et décider s'il est sage de garder ces dépenses. avec un budget, c'est aussi une forme d'engagement pour contrôler vos dépenses.
ai-b 7
Conseils 2: Économiser sur les utilitaires Électricité : Débranchez les appareils électriques lorsque vous n'utilisez pas que beaucoup d'entre eux peu l'électricité importe si elles sont activés. Éteignez les lumières pendant la journée.
Eau : Ne laissez pas l'eau du robinet en cours d'exécution lorsque vous n'utilisez pas, par exemple se brosser les dents. Prenez des douches plus courtes. Projet de loi de chauffage : abaisser votre thermostat à une certaine température.
Utilisez une couverture ou un chandail si vous vous sentez frisquet.
 
 
Conseils 3: Économiser sur les produits d'épicerie et de l'alimentation Surveiller les magasins pour les ventes saisonnières et découvrez des articles réduits. Utiliser les coupons d'internet, des journaux et des magazines de meilleurs prix .
Toujours chercher des alternatives moins chères par exemple des marques au lieu de marques célèbres. Aussi, acheter des articles fréquemment utilisés en vrac (essuie-tout, rasoirs, etc.).
Cependant, soyez prudent de ne pas mettre en œuvre loin d'acheter des choses à prix réduits. Cuire vos repas à la maison de zéro lorsque cela est possible.

Conseils 4: Enregistrez sur le Transport Si vous utilisez fréquemment votre voiture, votre priorité serait de maximiser votre kilométrage. Covoiture plusieurs fois par semaine. Assurez-vous que la pression des pneus de votre véhicule est élevée avant de prendre la route.
Pour les destinations plus étroites, envisagez à pied ou à vélo. En outre, utiliser les trains ou les autobus tant que les destinations sont accessibles par les transports publics.
Conseils 5: Changer vos habitudes Si vous fumez, arrêter de fumer. Couper votre divertissement. Assister aux fonctions sociales moins. Louez des films au lieu d'aller aux cinémas. Annuler les abonnements et visiter la bibliothèque des livres et des magazines.
Apprenez à faire certaines choses sur votre propre tuyaux par exemple la fixation au lieu de payer d'autres personnes à le faire pour vous.

Alors que l'épargne individuelle n'est peut-être pas grande, ces étapes simples peuvent entraîner des économies considérables si faites collectivement.
Commettre vous-même de le faire maintenant vous faire pour gagner de la récession !
A votre succès
Matéo
Partager cet article
Repost0

commentaires