Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 08:13
 
 
Si vous utilisez le marketing d'article comme une stratégie de génération de trafic, l'un des éléments les plus importants est votre boîte de ressource. La boîte de ressource est ce qui convainc les gens à cliquer sur votre site web, qui est finalement le but de marketing d'article, en premier lieu. Dans cet article, nous allons voir quelques stratégies pour obtenir plus de gens à cliquer sur vos liens de ressources.

Tout d'abord, il est important que vous vous rendez compte que votre boîte de ressource sert à deux fins:

1. Il fournit un ou plusieurs liens vers votre site, ce qui aidera les résultats de votre référencement sur le long terme.
2. Il génère un trafic direct de personnes cliquant sur ces liens.

Parce que la boîte de ressource tire double devoir vous voulez être sûr que ça va être aussi efficace que possible pour ces deux fins. Ce qui signifie que vous voulez obtenir quelque chose de bon ancrage des liens de texte en lui à des fins de SEO, mais toujours en faire quelque chose qui va inciter les gens à cliquer sur votre site.

Probablement le facteur le plus important est d'en faire un puissant appel à l'action. Ne parlez pas de vous-même et ce que vous savez sur le sujet - il suffit de faire une offre qui va obtenir le clic.

Par exemple, si vous regardez de nombreux articles sur un site comme Ezinearticles.com vous verrez beaucoup de gens qui écrivent quelque chose comme «John Doe a été écrit sur le sujet XYZ plus de 5 ans sur le site www.blahblahblah.com." Et "le sujet XYZ" est probablement un lien hypertexte vers le site.

Est-ce à obtenir votre point d'ancrage des liens de texte dans la boîte de ressource? Oui. Est-il efficace pour véhiculer un clic? Pas du tout.
PAI287000005
Au lieu de cela, vous pouvez essayer quelque chose comme ceci:

"Maintenant, vous savez les 5 conseils importants sur le sujet XYZ. Pour obtenir 5 conseils qui sont encore plus efficaces, visitez notre site Web à l'www.blahblahblah.com.

Cliquez ici pour plus d'informations: Thème XYZ "

Cela devient encore votre point d'ancrage des liens de texte dans la boîte de ressource, mais c'est un diable de beaucoup plus efficace pour convaincre les gens à cliquer sur votre site. Dans un cas comme celui-ci, vous pourriez avoir un «dix meilleures façons de faire XYZ" l'article que vous diviser en plusieurs parties 1 & 2.

Déposer la partie 1 de l'article répertoires et partie 2 post sur votre propre site. Il suffit ensuite de l'utiliser comme une incitation pour amener les gens à cliquer sur votre lien.

Ou vous pouvez utiliser n'importe quel nombre d'autres incitations, comme un rapport gratuit ou ebook, libre d'enregistrement audio, un enregistrement séminaire, etc En d'autres termes, donner aux gens une raison de vouloir à cliquer sur votre site web.
Partager cet article
Repost0

commentaires