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7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 13:45
 
 
Une erreur que beaucoup d'entreprises en ligne font utilisent des bannières publicitaires pour toucher le plus grand nombre de personnes. Votre objectif quand il s'agit de bannières publicitaires est d'atteindre le bon type de personnes pour le produit ou le service que vous vendez. Une chose à garder à l'esprit est que, si vous avez un budget limité, vous devriez éviter d'acheter des bannières publicitaires en tout. Si vous avez un gros budget, des bannières publicitaires peut être pour l'image de marque de votre entreprise.
Vous serez en mesure de négocier des contrats qui sont à long terme avec des sites Web affiliés dans votre secteur d'activité. Cependant, les résultats de click-marketing sont généralement faibles, ce qui rend les bannières publicitaires le moins rentable de toutes les techniques de marketing en ligne.

Si vous décidez que vous voulez acheter des bannières publicitaires vous devriez vous concentrer sur leur achat sur les pages web qui sont très ciblées. Les annonces sont moins chers, plus ciblés d'une page Web. Et le moins cher l'annonce de la plus rentable vos bannières publicitaires seront.

Une autre façon que vous pouvez cibler le placement de vos bannières publicitaires est de les intégrer dans le contenu des pages web. Avant d'acheter une bannière publicitaire savoir quel contenu les administrateurs du site sauront notamment les page web qui peuvent être liées à votre activité en ligne.
Si le site utilise un outil de recherche par mot clé demander que vos bannières publicitaires apparaissent lorsque les mots clés qui sont liés à votre produit ou service sont tapés dans le moteur de recherche par les visiteurs du site.

Essayez de placer vos bannières publicitaires sur une page web qui est aussi profond dans le site Web que possible. De cette façon, vous serez rejoindre les gens qui sont vraiment à la recherche d'information qui se rapportent à votre entreprise. Il s'agit d'une grande stratégie à utiliser si vous voulez obtenir le plus de valeur pour votre budget en ligne. Encore une fois, si votre budget de marketing est assez élevé, vous aurez envie d'acheter des bannières publicitaires sur les pages d'accueil du site Web pour que votre marque atteint un grand nombre de personnes.



Mots-clés

L'un des plus le coût des moyens efficaces d'utiliser votre budget de marketing en ligne est d'acheter des mots-clés. Vous pouvez connaître le prix des mots-clés qui sont spécifiques à votre secteur d'activité à www.Overture.com. Vous voulez que vos mots-clés pour être aussi ciblés et précis que possible. Rappelez-vous toujours dans le but de votre entreprise est acheter des mots clés qui encouragent les gens à visiter votre site. Mots-clés qui sont en général vous en coûtera de plus en même temps d'attirer moins de clients à votre site Web. Avant de commencer à acheter des mots-clés dont vous avez besoin de regarder le contenu de votre site. Vous voulez acheter des mots clés qui sont efficaces pour le contenu de votre entreprise et que les gens reviennent à votre site Web.
 
 
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Composants de contenu de qualité

L'un des ingrédients clés du succès sur Internet est la création de contenu site Internet que les utilisateurs veulent lire. Lorsque vous avez du contenu qui est (1) intéressant, (2) de fait, et (3) bien écrit, vous avez quelques-uns des principaux outils dont vous avez besoin pour obtenir le trafic souhaité à votre site Web en ligne.

La rédaction des décisions: Quand vous commencez à écrire le contenu pour votre site web, vous vous retrouverez face à de nombreuses décisions avant même s'asseoir au clavier ou prendre la plume. Comme vous commencez à développer le contenu de vos pages Web, vous trouverez que vous êtes souvent changer de nombreuses décisions premier instinct. Tout cela fait partie du processus d'écriture. Mais comment pouvez-vous le plus efficacement sorte tout ce que vous devez penser de telle sorte que vous développez contenu du site Web que les utilisateurs veulent lire?

Il est important que vous trouviez ce que c'est que les internautes recherchent sur Internet afin que vous puissiez vous concentrer contenu de votre site sur ces questions. Prenez le temps d'étudier à l'hits dans les moteurs de recherche pour des produits ou des services qui sont similaires à ce que vous vendez.
Même si ces sites les mieux classés sont les plus susceptibles à l'aide des moteurs de recherche Les techniques d'optimisation, vous pouvez toujours lire ce que c'est qu'ils utilisent pour attirer la foule. Prenez un peu de ces concepts et de les inclure dans le flux de votre contenu web .... Mais seulement si ces concepts d'améliorer ce que vous écrivez et sont tout à fait pertinente pour les produits ou services que vous vendez. Gardez à l'esprit que même si un site Web peut être à la tête du classement des moteurs de recherche d'aujourd'hui, il ne faudra pas longtemps pour retomber dans les rangs des "sites médiocres». Les sites Web qui reposent sur des techniques SEO ne pas donner aux gens l'information qu'ils cherchent à les faire revenir. Combien de fois vous êtes-vous cherché un sujet dans un moteur de recherche pour constater que le coup du haut est rempli d'articles et le contenu web qui n'a rien à voir avec ce que le site est tout au sujet?

Les gens qui utilisent Internet sont à la recherche d'un ou plusieurs des éléments suivants:

• Loisirs
• Information
• les questions communautaires

Si votre site propose au moins un de ces composants que vous êtes sur votre chemin pour attirer des clients potentiels et des clients réguliers.
Les sites Web qui contiennent du contenu précieux, non seulement faire honneur à votre entreprise, mais aussi de positionner votre entreprise comme un expert dans votre secteur d'activité. Garder votre site frais avec du nouveau contenu ne doit pas être une tâche écrasante. Il existe des techniques coût-efficacité et gain de temps vous pouvez profiter de garder votre site à jour en tout temps ... sans avoir à embaucher des centaines de personnes pour vous aider!

L'une des façons que vous pouvez avoir une page d'accueil en constante évolution est de concevoir des cinq à dix pages uniques, puis de les faire tourner tous les mois. Prenez quelques semaines pour concevoir des idées différentes pour votre page d'accueil.
Créer une page au hasard promotions qui comprennent un message qui est hors du temps ou qui ont des images de saison avec des annonces comme "Holiday Specials". Lorsque vous concevez des fonctionnalités différentes pour vous la page d'accueil tout en même temps vous êtes obligé de regarder à votre stratégie de marketing pour au moins un an. Cela vous fera gagner beaucoup de temps puisque vous n'aurez pas alors à penser à votre contenu de la page d'accueil d'environ 12 mois.
Un développeur Web peut mettre vos pages d'accueil sur un script de rotation ou utiliser une minuterie automatique. Vous pouvez alors faire pivoter vos pages d'accueil de mettre en évidence une nouvelle astuce chaque mois ou pour promouvoir un produit vedette. La page d'accueil de votre site est un peu comme la couverture d'un magazine.
Les gens veulent voir une page d'accueil qui a différentes photos et le contenu au moins tous les mois. Vous ne voudrez pas tout le contenu de votre site d'être en vedette sur la page d'accueil car cela va submerger visiteurs de votre site. Choisir un ou deux éléments pour mettre en surbrillance chaque mois est beaucoup plus efficace. Le reste du contenu de votre site doit être bien organisé dans le reste des pages de votre site. Lorsque vous êtes prêt à mettre à jour votre page d'accueil tout ce que vous avez à faire est de récupérer le contenu d'autres pages web. De cette façon, vous n'êtes pas toujours d'avoir à créer de nouveaux contenus, mais à réorganiser le contenu de votre cours, afin que les gens pensent que c'est nouveau.

Changer votre page d'accueil trop souvent: Même si vous voulez que votre site soit nouvelle et dynamique vous aussi ne veulent pas le changer trop souvent. Les gens qui surfent sur l'Internet se consoler de leurs sites Web favoris et vous voulez les connaître. Si vous modifiez votre page d'accueil trop souvent vous induire en erreur les gens qui viennent à votre site Web sur une base régulière.
Vous courez également le risque de compromettre votre positionnement dans les moteurs de recherche si vous ne gardez pas un certain type de cohérence sur votre page d'accueil. Lorsque vous mettez à jour le contenu de votre page d'accueil vous voulez vous assurer que vous ne confondez pas les gens.
Lorsque vous apportez des modifications à des graphiques ou de contenu ne devrait pas changer la façon dont votre site web ressemble et se sent. Les visiteurs réguliers à votre site Web doit être capable de trouver les mêmes informations que celles qu'ils ont toujours trouvé sur votre page d'accueil.
En bref, les en-têtes et les outils de navigation sur votre page d'accueil ne devrait jamais changer. Modifier le contenu et les images avec d'autres contenus et des images tout en conservant la fonctionnalité des sites d'origine.
Les pages d'accueil qui sont conformes prêter une sensation de confort aux utilisateurs. Si vos clients s'attendent à apprendre à la cohérence ils vont aussi apprendre à compter sur votre service à la clientèle de qualité. Si vous êtes une petite entreprise en ligne, gagner la confiance de vos clients est synonyme de fiabilité.

Moteur de recherche de positionnement: positionnement dans les moteurs de recherche peuvent être touchés par les modifications que vous apportez à votre page d'accueil. Il ya des moteurs de recherche qui "spider" sites allant de trois semaines à trois mois. Ces moteurs de recherche prennent un coup d'œil à tous les aspects de votre site à partir du contenu de la page d'accueil les mots-clés que vous avez pour vos graphiques.
Votre site sera mieux classé le plus de vos mots clés restent cohérents. Vous avez besoin de trouver un équilibre entre les choses maintenant sur votre page d'accueil tout nouveau et passionnant en même temps garder les choses familières et similaires. La meilleure façon pour vous d'y parvenir est de maintenir la plupart de votre page d'accueil la façon dont il est et changer seulement une partie de celui-ci. Cela permet aux visiteurs de votre site pour voir le nouveau contenu et vous n'aurez pas à vous soucier de votre site web disparition des classements des moteurs de recherche.

Les avantages d'un flexible Page d'accueil: Une fois que vous aurez maîtrisé la technique de mettre à jour votre page d'accueil, tout en gardant le contenu de base de la même, vous serez bien sur votre façon de reconnaître les avantages d'une page d'accueil flexible. Une page d'accueil flexible vous permet de tester vos efforts de marketing hors ligne.
Avant de dépenser de l'argent sur un magazine ou un journal d'annonces, vous pouvez le tester sur votre site web. Vous serez en mesure de voir comment les gens réagissent à l'annonce. Votre page d'accueil vous permettra de déterminer qui en vedette des produits qui attirent le plus d'intérêt. Vous pouvez également déterminer lesquels des éléments graphiques qui génèrent le plus d'attraction. Vous aurez besoin d'un logiciel de suivi Web pour obtenir ce type d'information. Logiciel de suivi vous permet d'obtenir des données marketing qui est détaillée et précise. Vous serez en mesure de voir quels graphiques personnes ont cliqué sur ce ainsi que la page Web qu'ils étaient en juste avant leur départ de votre site Web.

Content si vous n'écrivez pas: Si vous n'écrivez pas, ou de savoir comment prendre des photos, il ya encore des choses que vous pouvez faire pour générer du contenu pour votre site web:

• Acheter contenu: Vous pouvez acheter des images et des photographies qui sont de haute qualité sans dépenser beaucoup d'argent. Dépenses quelques centaines de dollars sur certaines grandes images iront un long chemin à donner à votre site un aspect professionnel. Il existe de nombreux sites sur Internet où vous pouvez trouver des images et des photographies qui se rapportent à votre entreprise. Il n'est pas recommandé d'acheter le contenu écrit pour la simple raison que ce n'est pas rentable. Bon nombre des services sur l'Internet qui offre écrite contenu sont orientées vers les grandes sociétés en ligne qui ont un budget marketing important.
Le but de contenu sur votre site web est de faire de votre entreprise et le produit semble crédible. Vous pouvez accomplir cela en ayant quelques articles bien placés sur vos pages web.

• Permettez aux clients de créer du contenu: Vous pouvez avoir vos clients de générer du contenu pour votre site web. Une façon de faire est de créer une section intitulée «Foire aux questions". Voici vos clients peuvent vous poser des questions sur votre produit ou service et vous pouvez inscrire vos réponses.
Vous pouvez faire pivoter ce type d'information et disposent d'une question différente chaque semaine. Une autre façon de créer du contenu est d'organiser un concours en demandant aux clients de vous envoyer des histoires sur la façon dont ils profiter de votre produit ou la façon dont il les a aidé en quelque sorte.
Vous pouvez proposer un prix spécial, comme un coupon pour le produit gratuitement. Vous pouvez prendre les meilleures histoires écrites et les afficher sur vos pages web. Non seulement ce type de contenu grande matériel pour votre site web, il agit aussi comme un témoignage.

• Liens vers d'autres contenus: une autre façon que vous pouvez obtenir mise à jour de contenu pour votre site web sans avoir à écrire vous-même est en affichant les titres des nouvelles liées à votre site Web. Il suffit ensuite de fournir un lien à partir du titre pour l'article original. Contenu pour les petites entreprises sur Internet n'a pas à être original. Il convient, toutefois, être utile aux personnes qui sont la lecture de votre site web. Le contenu que vous choisissez pour votre site web sera montrer à vos clients que vous vous souciez pas assez sur les informations que vous leur fournissant de poster des liens à des articles originaux. Cette information peut comprendre quoi que ce soit des problèmes de santé à des éléments nouveaux à l'information sur la famille. Assurez-vous que vous précisément citer vos sources et de ne jamais reproduire des articles sans obtenir la permission d'abord.

L'importance de la communication: Une chose que vous devez vous rappeler que vous prenez les décisions sur ce que vous voulez dire sur votre site web est l'importance de la communication dans tout ce que vous écrivez. Ces jours de compétition pour la communication sur Internet est difficile. Le volume d'informations en cours de routage sur l'Internet est une énorme barrière de communication. Chaque jour, sur le web sont bombardés avec des sites Web et les entreprises de lobbying pour attirer leur attention.

Les gens sont occupés et le temps est court. Il est donc d'autant plus important de savoir comment faire passer votre message de marketing à travers. Les principaux aspects de la clientèle inclue une bonne communication:

• la capacité de lire des clients
• la capacité de comprendre ce qui la communication de style à vos clients sont les plus susceptibles de prêter attention à, et
• la capacité d'adapter le contenu de votre site pour vos clients.

Lorsque vous communiquez avec vos clients grâce à Internet, vous avez un seul coup à la communication de votre message marketing. Vous devez garder à l'esprit que ces clients, et les clients potentiels, la lecture de votre message de marketing n'ont pas beaucoup de temps pour lire ce que vous avez à dire .... Afin de mieux vous le dire rapidement, avec précision, et dans les mots qu'ils veulent entendre. Apprenez à garder les choses simples et directes.

Il ya quelques idées de base que vous devez garder à l'esprit lorsque vous écrivez contenu du site Web que les clients veulent lire:

• Identifier et clarifier le message marketing que vous voulez faire passer à vos clients. Lorsque vous mettez en évidence votre objectif vous avez la possibilité de zoomer et de donner à vos clients des contenus qu'ils peuvent compter sur la confiance.
• Recueillir des informations. N'écrivez pas simplement contenu du site pour le bien de remplir votre espace web. Découvrez ce que les clients veulent lire et écrire pour eux
• Évaluer l'information que vous écrivez au sujet. Assurez-vous que les informations que vous fondez votre contenu sur le site Web est précis et fiable. Les informations représentent les points de vue sur vos affaires en ligne que vous voulez faire passer? Est-ce le fait d'information ou d'opinion?
Plusieurs fois, une combinaison de (1) fait, et (2) Avis à la clientèle, vont main dans la main pour la rédaction de contenu web que les gens veulent lire.
• Envisager les alternatives et les conséquences de ce que vous écrivez. Assurez-vous que vous en tirer les conséquences de ce que vous écrivez et que vos lecteurs en tirer les mêmes conclusions à propos de votre contenu Web.
Quels sont les coûts, les avantages et les conséquences du contenu que vous avez sur votre site web? Prenez le temps de peser les avantages et les inconvénients de l'abandon de techniques d'optimisation de Search Engine et se concentrer plutôt sur l'écriture de ce que les gens veulent lire.
A votre succès
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