Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 11:42

 

 

 

Quand vous comprenez amplement que vous avez peu de contrôle du monde extérieur, vous avez alors 2 possibilités :

vous êtes en mesure de choisir de voir vous-même comme une "mauvaise-me" victime à la merci des conditions ou vous peuvent choisir de développer la confiance que, peu importe ce qui se passe dans votre vie ou dans le monde, vous aurez la force intérieure pour produire quelque chose de bon de tout cela. Nous espérons que vous choisirez ce dernier !

Foi de croire

Problèmes auto, tension, bourse crash, cancer, pertes d'emploi... On dirait qu'il n'y a toujours une longue liste de questions qui n'ont pas ou qu'on n'aime pas. Notre première réponse lorsque quelque chose échoue est d'inquiétude et de peur. Nous pensons que les questions ne vont pas fonctionné. Nous ne croyons pas donc nous en sortir.

 

Confiance ne devrait pas être difficile, mais d'une certaine manière, c'est une chose difficile à faire. Si nous pouvons fermer nos propres peurs et inquiétudes et laisser notre foi à s'occuper des choses, il va sortir.

 

Voici quelques étapes pratiques pour apprendre à faire confiance, surtout lorsque vous ne comprenez pas ou comme ce qui se passe.

 

 

Croire. Si vous n'avez pas la foi, vous ne pouvez pas faire confiance. Mais il est là. Rester centré sur votre foi. Il vous aidera à rester à la terre et pas centrer sur toutes les choses abominables qui passent autour de vous.

 

Croire en les capacités de puissances supérieures. Si nous croyons vraiment dans toutes les capacités de puissances supérieures et puissance nous n’aurons jamais peur ou inquiet que quelque chose ne fonctionnera pas.

 

Elle s'étend de notre propre foi et croyance, lorsque nous traversons des moments difficiles.

Croire en la volonté de puissances supérieure pour vous aider à travers le temps dur. Il ne veut pas vous étouffer dans le mauvais temps ; Il veut vous apprendre une leçon de lui.

Demandez-lui quelle est la leçon et de vous aider à travers elle.

Croire à la puissance supérieure peut et arranger questions pour de bon.

 

 

Les choses sont toujours les plus difficiles lorsque nous ne pouvons pas voir l'autre côté de nos soucis.

Nous ne pouvons pas déterminer comment ça marchera. Cela s'étend vraiment notre foi que tout ce que nous voyons sont les conditions difficiles devant nous.

 

Il semble extrêmement difficile de faire confiance à la puissance supérieure.. Demandez-lui de vous aider à faire confiance.

. Si la puissance supérieure fait quelque chose d'incroyable pour vous à un moment donné, il peut le faire à nouveau.

Si vous êtes tenté vous n’inquiétez pas, de mettre un autre, mieux de penser dans votre tête.

Continuez à faire chaque fois que la préoccupation renvoie. Il s'agit de la seule façon de cesser de s'inquiéter. Il faut remplacer les pensées pénibles avec quelque chose de plus bénéfique.

Comment réussir

 

A votre succès

 

Matéo

http://www.unefemme.biz/wordpress

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche