Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 16:31
 
 
Avez-vous jamais vraiment pensé à la puissance de la croyance ? C'est une chose étonnante. Prenons par exemple l'effet placebo. L'effet placebo est lorsque les gens sont divisés en groupes et donnés « médicine » pour les aider à une maladie ou un symptôme d'une maladie.
Un groupe obtient la médecine réelle et les autres personnes obtiennent le placebo. Étonnamment, certaines personnes qui obtiennent le placebo réagissent comme s'ils ont obtenu la médecine réelle, simplement qu'ils croyaient à la médecine.
Les choses que nous croyons en sont très puissantes et, par extension, les choses que vous croyez en devraient être des choses que définir votre vie sur la bonne voie.
Si vous croyez que vous êtes terrible avec de l'argent, ou que vous n'aurez aucune volonté ou que vous n'aurez jamais un million euros dans votre banque accourt…. chances sont que vous avez raison.
CAYZIHSF.jpg
Mais à l'inverse si vous croyez que vous allez réussir, et rester en dehors de la dette et être en grande forme de financière … vous serez. Lorsqu'une personne croit sans réserve qu'il sera accueillie, il est capable de faire mieux qu'il sait.
Il devient plus détendu et est en mesure de concentrer son énergie émotionnelle en atteignant pour les récompenses probables de succès au lieu de se concentrer sur la possibilité d'un échec.
Croire en vous-même fait ressortir le meilleur de vous-même et est essentielle pour la réussite personnelle.
Une autre chose à considérer que la taille de notre succès est limitée que par la taille de notre conviction. Rêver grand est un élément important du succès pour quiconque
.
 Souvent, les gens ont peur de parce qu'ils ont peur, ou ils pensent qu'ils sont indignes ou incapable de succès.
Mais n'oubliez pas de cela, Rêveurs vont atteindre des résultats . Donnez-vous à réaliser votre plein potentiel par croire que vous pouvez et sera accueillie.
A votre succès
Matéo
Partager cet article
Repost0

commentaires