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16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 16:19
 
Avant de commencer à regarder des stratégies différentes de trafic ou de commencer à écrire le contenu de votre site Internet il y a une autre étape qui est critique pour les résultats à long terme - recherche de mot clé.
Si vous n'êtes pas de cibler les mots-clés , vous ne serez pas de réussir, n'importe quel trafic vous obtenez (et si vous payez ou non).Voyons comment votre recherche de mot-clé crée une fondation solide pour votre site Web.

Recherche de mot clé n'est pas seulement le processus permettant d'identifier les mots clés qui ont un certain nombre de recherches et de pages concurrentes. Vous pourriez trouver un mot clé avec une tonne de fouilles et presque zéro pages concurrentes, mais si les personnes qui sont en quête ne sont pas capables ou moins enclins à prendre votre action « mots sante » que le trafic vaut rien.

Cela signifie que vous devez trouver le trafic ciblé. Cela signifie que les gens qui sont prêts à dépenser de l'argent ou qui cherchent des renseignements que vous pouvez leur fournir en contrepartie de certain type de monétisation.
 
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C'est où beaucoup de spécialistes du marketing internet ne parviennent pas de la porte d'embarquement. Ils ciblent des mots-clés qui pourraient générer un volume décent de trafic, mais ne prennent pas en fin de compte en réalité une action qui résulte en une sorte de revenu.

Vous pouvez trouver d'acheter des mots-clés de plusieurs façons, l'un des plus efficaces étant de bon sens. Certains mots ne sont évidemment pas très bons pour trouver des acheteurs, comme quoi que ce soit avec le mot « libre » dans la phrase.
Si les gens recherche pour « méthodes de formation de chien libre »
c'est beaucoup plus difficile de les convaincre de payer pour quelque chose, quand ils arrivent sur votre site ?
Mots clés très spécifiques, particulièrement s’ils comprennent les noms de produits ou de numéros de modèle, ont tendance à être beaucoup plus susceptibles de transformer en une vente ou toute autre action rentable.
Par exemple, si quelqu'un est à la recherche pour "lg LCD tv modèle 123 revues" ils sont probablement sur le marché pour en acheter un.
Vous pouvez également identifier d'achat de mots clés avec un peu de recherche sur Google lui-même. Si vous recherchez un mot-clé dans Google et il y a seulement quelques publicités payées - ou rien du tout - vous souhaitez probablement deux fois de réfléchir s’il vaut la peine de ciblage ce mot clé.
Il y a très peu de marchés « inexploités », s’il y a peu ou aucune annonces en cours d'exécution, il signifie probablement qu'autre commerçants ont essayés et ils ont échoués à faire de l'argent.
Si vous construisiez un site Web pour générer du trafic de recherche naturelle, vous pouvez toujours utiliser ces mots-clés « non-achètent ». Juste cibler ceux qui vont entraîner plus de profit tout d'abord et démarrez en expansion.
A votre succès
Matéo
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