Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 15:27
 
 
Avec la croissance explosive des marchés Smartphones est comprimé, il est extrêmement important que vous avez une stratégie de marketing mobile pour votre entreprise.
Si vous n'avez pas un site optimisé mobile, les chances sont que vous allez perdre des clients à votre concurrence.

Si quelqu'un recherche votre entreprise sur internet par le biais de leur i Phone, par exemple, et votre site Web est conçu pour les navigateurs , il va être extrêmement difficile à lire et à naviguer.
Beaucoup de gens qui atterrissent sur votre site seront simplement clic et trouver une solution de rechange, qui est habituellement va être un de vos concurrents.
Mais simplement avoir une mise en page mobile-optimisée pas vraiment assez. Vous devez également pour s'assurer que votre site Internet mobile fournit les renseignements que les gens recherchent.
621585_27014728.jpg
Les personnes visitant votre site Web d'un périphérique mobile ont tendance à chercher des informations différentes s'ils ont accès à partir de leur ordinateur.
Personnes sur un appareil mobile sont généralement sur le go et vous cherchez des choses très spécifiques :

-Numéro de téléphone de votre entreprise -Votre adresse d'affaires -Heures d'opération -etc.

Et ils cherchent souvent pour obtenir cette information lorsqu'ils ont besoin communiquer avec vous, ou obtenir à votre place d'affaires. Ces clients sont hautement qualifiés, puisqu'ils sont activement cherchant de leur fournir une solution à leur problème. Si votre site ne leur donne pas ce qu'ils cherchent, ils vont juste passer.

Il est essentiel que vous avez une mise en page mobile-optimisée pour fonctionner avec ces dispositifs, mais au-delà de la mise en page, vous devez également certain que votre site fait ce type d'information facile à trouver.

Pensez-y en ces termes - quelqu'un devrait être en mesure de charger votre site et de trouver l'information ils ont besoin d'une main, alors qu'ils sont assis à un feu rouge. Si votre site passe ce test, il va travailler pour l'accès mobile.

Il est rarement nécessaire de fournir des informations telles que les spécifications du produit, l'histoire de la compagnie et des autres choses sur un site mobile.
Lorsque les gens recherchent ce genre d'information, ils sont beaucoup plus susceptibles de le faire sur un écran de taille normale.

Si vous vous sentez vraiment la nécessité de l'inclure, vous pouvez toujours avoir un lien vers la version « standard » de votre site Web sur la mise en page mobile.
Des dispositifs plus mobiles sont capables d'afficher les mises en page standards, juste rendre beaucoup plus difficile de naviguer.
Gagner de l’argent
 
 
A votre succès
Matéo
Partager cet article
Repost0

commentaires