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15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 11:09

Cultiver vos fans Facebook et aime peut être un défi. En fait, il pourrait sembler un peu d'une tâche intimidante pour certains. Bonne nouvelle, il ne doit pas être écrasante. Regardons deux des meilleures façons de développer vos fans et aime.

Méthode # 1 Développez vos fans Facebook et aime les concours
C'est l'une des méthodes les plus faciles à exciter les gens sur votre page et à attirer de nouveaux fans sur votre page. L'attrait de gagner le grand prix signifie que votre marché cible va apparaître, «cliquez comme», et de devenir un fan sur votre page.

Comment obtenir des gens qui veulent entrer dans votre concours pour aimer votre page et devenir un fan
Il existe un certain nombre d'applications de concours tiers que vous pouvez choisir, comme Wishpond ont une fonctionnalité très utile, qui est appelé Like Gate, conçu pour masquer la page d'entrée du concours jusqu'à ce que après avoir aimé la page Facebook.

Comme Gate est une image qui a un texte qui indique au visiteur qu'ils doivent aimer la page avant qu'ils puissent accéder au concours étonnant. Une fois qu'ils l'aiment, l'application charge automatiquement l'entrée par défaut du concours ou la page de vote où l'utilisateur entre dans votre concours.

Méthode # 2 Développer vos fans Facebook et aime avec comme coupons fermés
Coupons sont une excellente promotion qui est bien reçu. Même un coupon pour aussi peu que 10 pour cent de réduction donne aux visiteurs d'incitation à acheter votre produit alors que vous obtenez de garder vos marges assez indemne. La meilleure façon d'utiliser les coupons est pour vous de les faire effectuer une certaine action afin qu'ils puissent accéder au coupon, mais il ne devrait pas être difficile ou consommer.

Il ya un certain nombre de Apps Coupon qui facilitent la création d'un coupon Facebook Like Gate, avec les codes de coupons intégrés po Une application Coupon décents, il est plus facile pour vous de concevoir vos bons coupons sur Facebook. Lorsque le coupon est à droite, Facebook, il est également plus facile de le partager.

N'oubliez pas d'inclure votre appel à l'action avec l'ensemble de votre page Facebook marketing pour vous assurer de développer vos fans et aime la façon dont vous le souhaitez. C'est l'erreur la plus courante que les propriétaires de page faire et ce qui se passe alors est de faire tout le travail dur et ne pas obtenir les résultats que vous voulez.

 

4 techniques pour augmenter votre Facebook aime

Quand il s'agit de la mise en œuvre des stratégies de médias sociaux, Facebook est un excellent endroit pour commencer car c'est le réseau qui a le plus d'utilisateurs. Toutefois, si vous pensiez que l'affichage sur Facebook de temps en temps est suffisant, vous auriez tort. L'utilisation de cette stratégie va vous avoir doublure plate plutôt que de plus en plus. Regardons 4 techniques pour augmenter votre Facebook aime et cultivez vos fans.

#1. Etiquettez-vous dans vos photos
Cette technique est si facile à utiliser que vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas utilisé plus tôt. À partir de maintenant, chaque photo que vous mettez sur votre page Facebook assurez-vous que vous vous marquez dans chaque photo. C'est intelligent parce que si votre contenu est bon et son partageable alors il apparaîtra sur les flux de nouvelles des autres. Lorsque l'un de vos fans partage, alors il va être lié dans la «section partagée» en plus de l'image de votre ventilateur partagé.

# 2 Créer un contenu qui est partagable
Bon contenu est grand, mais le contenu grand est plus grande. Il est très important d'avoir du contenu qui est partagable. Cela signifie que votre contenu est si bon que votre public ne veut pas seulement l'aimer, ils veulent le partager avec leurs propres amis. Le contenu que vos fans partagent fait vraiment partie de leur identité en ligne. Il dit aux autres ce qu'ils aiment et qui ils sont. Dans ce cas, il montre également le soutien pour vous. Lorsque le contenu est partagable, il augmente votre comme parce qu'il expose votre nom à plus de gens, mettant votre marque là-bas en face de ceux qui ne sont pas actuellement vos fans.

# 3 Rappelez-vous de rester cohérent
Vous ne voulez pas développer envie de devenir ennuyeux. Vous ne voulez pas avoir une semaine avec un grand pic et puis votre page obtient hum-tambour ennuyeux jusqu'à la prochaine grande crête. Ce type d'incohérence aura des personnes quittant votre page. Au lieu de cela constamment engager votre public afin qu'ils puissent dépendre de vous.

# 4 Regardez votre timing
Si vous voulez que la plupart des gens voient vos messages, alors vous devez poster quand la plupart des gens sont sur Facebook. Généralement les matins et les après-midi sont les meilleurs, mais bien sûr, vous devrez déterminer ce qui est le mieux pour votre public. Peut-être que vous répondre à un marché international, vous aurez besoin de trouver le meilleur moment pour poster localement pour atteindre ce marché. N'ayez pas peur d'expérimenter pour voir trouver le meilleur moment pour vos messages.

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Sollicitez des réactions, posez des questions, essayez de faire réagir votre auditoire et vous verrez que votre communauté sera active et s'activera. Ainsi, le jour où vous proposerez quelque chose de payant, votre produit ou un produit en affiliation, une grande partie de votre auditoire cliquera sur le lien que vous leur mettrez en pâture.

 

Donnez et vous recevrez. Cet adage a traversé les siècles et il est toujours vrai. Plus encore sur Internet.

 

Bien amicalement,

jean-luc wacquier

 

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